Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
malex_24@msn.com
19/03/2009

Ce que cachent les propos du Pape Benoît XVI

Vos articles dans votre Podcast Journal


En visite en Afrique, le Pape au cours d’un point de presse dans l’avion qui le menait au Cameroun, 1ière étape de sa tournée africaine a fait savoir que le préservatif n’était pas une méthode efficace pour lutter contre le Sida, au contraire, qu’il l’aggravait. Une déclaration qui a causé un tollé dans la presse internationale, les ONG et la communauté scientifique.
Contre toute attente, selon Arnaud Jaztman, un envoyé spécial de France24 au Cameroun, une majorité des Camerounais elle non plus ne croit pas à l’efficacité du préservatif, faisant ainsi du pape Benoît XVI un héros local. Que se cache t-il derrière cette petite phrase du Pape?


Ce que cachent les propos du Pape Benoît XVI
Benoît XVI n’est ni le seul ni le 1ier à douter de l’efficacité du préservatif. Avant lui, Jean Paul II avait posé les mêmes inquiétudes. Mais ce sera en 2001, que le problème du préservatif fera encore la une des journaux lorsque l’ex Président Sud Africain Tabou Mbeki avait estimé qu’il n’y avait pas de rapport entre le VIH et le Sida. L’Afrique du Sud est le pays au monde le plus touché par cette maladie.

En fait, le problème est ailleurs. Ce n’est pas au niveau même de l’utilisation des préservatifs, mais de la théorie même du complot qui est vulgarisé en Afrique et très peu médiatisée en Europe.

Une histoire de poison raciste contre les noirs?

Ce que cachent les propos du Pape Benoît XVI
Tout commence en 1990 avec la libération de Nelson Mandela. Le régime de l’Apartheid prend fin et Nelson Mandela accède au pouvoir en 1994. Il refuse l’idée de créer un tribunal pour juger les crimes commis sous l’apartheid, mais cède face à la pression populaire, de mettre en place un Comité de Vérité et Réconciliation pour entendre les anciens dirigeants de l’apartheid.

A l’issue de ce déballage à huis clos, on apprendra qu’un certain Wouter Basson alias Dr La Mort, un brillant cardiologue sud africain a été à la tête pendant plus de 10 ans d’un programme bio nucléaire connu sous le nom de code Project Coast destiné à l’extermination sélectif des noirs par le biais des épidémies comme le Sida, le Choléra, l’Anthrax et l’Ebola.

Des poisons éthniquement sélectifs c à d sensibles à la mélanine de la peau des noirs auraient à ce titre été fabriqués et dissimulés dans les aliments de grande consommation comme le lait, le chocolat, le sucre, le tabac, la bière…etc.

Avec près de 68% de personnes infectés par le VIH rien qu’en Afrique Sub saharienne, une grande majorité de personne ayant un niveau académique supérieur au ou égal au Bac pensent que le VIH pourrait avoir été introduit jusque dans les préservatifs dans le but de diminuer la population noire.

Une option que l'occident rejette en bloc d'autant plus que Wouter Basson lors de la commission de vérité et réconciliation a avoué son crime mais ajouté que sa technologie a été mise au point avec l'aide technique, matérielle et financière des puissances occidentales dont la France, l'Allemagne et les États Unis.

Références
Dr Death implicate West (Document BBC)
Project Coast. Un programme d'extermination des noirs? (Voir vidéo ci-dessus)
Dr la Mort. Enquête sur le bioterrorisme d'État en Afrique du Sud, par Tristan Mendes France. Édition le Favre.



Par malex_24@msn.com (dernière modification le 19/03/2009)





1.Posté par Clara Ludueña le 04/04/2009 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voudrais faire public mes remerciements à Sa Santitè le Pape Benoit XVI pour avoir envoyè sa b...  

Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Guerres hors la loi - 14/11/2016

1 2 3 4 5 » ... 55




Dans nos blogs :

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...

Un orgasme = un arbre planté

Utiliser internet quotidiennement génère une grande quantité d’émissions de CO2. Grâce à des opérations ponctuelles ou des actions longue...

20 ans après, les pesticides sont toujours en moi [Interview]

Après la découverte du virus de l’hépatite C, Marie* apprend que son corps est également perturbé par de nombreuses toxines chimiques. Mais...



Le Podcast Journal sur :