Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Bary Lemena
12/04/2012

Comment prévenir la rouille sur une voiture?

Vos articles dans votre Podcast Journal


Bâcher votre auto avec une protection d’auto poreuse de très bonne qualité peut aider à de limiter la dégradation de la auto contre les rayons ultraviolet préjudiciables du soleil ce qui peut effacer l’apparence de peinture et éléments en plastique.


Le véhicule est pour certains un objet utile tandis que pour quelques autres il représente beaucoup plus. Ils n’arrivent pas à supporter ne serait-ce qu’une écorchure sur leur véhicule et ça les rend vraiment en rogne dès qu’ils découvrent une action de corroder sur leur automobile. La seule manière de garder en bon état votre véhicule contre le fait d'être corrodé consiste à faire attention et d’employer des solvants anti-rouille comme le produit zinc-alu-spray.

Les dispositions environnementales telles que les sels de voirie, les solvants à caractères chimiques employés pour le dépoussiérage, l'infiltration d’eau ou la pollution industrielle, jouent également un rôle en augmentant le niveau de dégradation du fer. Une importante infiltration d’eau au-delà de le procédé de solidification se trouve être ce qu'il y a de plus mauvais pour la voiture car elle redouble le taux de dégradation de l'acier de façon rapide. L'infiltration d’eau et la température très élevée aussi entraînent activement à la corrosion aux zones du véhicule qui ne sont pas suffisamment accessible à l’air dans le but de donne la possibilité de séchage rapide.

La meilleure méthode contre la rouille dans le but de préserver la carrosserie de votre auto et afin d’aider à prévenir la dégradation du fer constitue à conserver net en faisant de fréquent lavage. Décapez fréquemment votre auto au cours de l'hiver et tout de suite après le temps d’hiver également, aide à limiter la corrosion de votre automobile. Conserver le bas de voiture aussi propre et sec tant que vous le pouvez est vivement conseillé.

De temps à autre, contrôlez le dessous des tapis dans le but de être sur que cette région est dans un état propre et sec. Des examens à intervalle régulière sont indispensables si le véhicule est recouru sur un chemin en terre ou en saison pluvieuse.





Par Bary Lemena (dernière modification le 11/04/2012)




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

A bord du Yersin - 21/06/2015

1 2 3 4 5 » ... 6





Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - R

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre R: ragondin, raie, raton laveur... Ragondin...



Le Podcast Journal sur :