Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
01/04/2014

DESSIN DE PRESSE: Valls renonce à Matignon


L'ancien ministre français de l'Intérieur, Manuel Valls, qui devait remplacer Jean-Marc Ayrault au poste de Premier ministre suite à l'allocution télévisée du président Hollande, y aurait renoncé et proposerait la nomination de Dieudonné M'bala M'bala.


dp010414.mp3 dp010414.mp3  (402.33 Ko)


L'humoriste controversé, dont on se rappelle les passes d'armes avec Manuel Valls qui avait fait interdire son spectacle "Le Mur" en fin d'année dernière, aurait raillé l'ancien ministre sur "la voie de garage" que représente Matignon et "le sort funeste" qui aurait touché tous les Premiers ministres qui ambitionnaient l'Élysée. Évoquant une "malédiction", il cite à l'envi les exemples de Balladur, Jospin, Dominique de Villepin... De surcroît, il aurait ajouté que "compte-tenu de l'explosion de la délinquance et des cambriolages en France, il n'y avait rien à attendre" de l'ancien pensionnaire de Beauvau à Matignon. À ces outrances, Manuel Valls aurait riposté en faisant place nette à Dieudonné, pour voir "s'il vaudrait mieux que lui puisqu'il est si malin".
(c) Christian Larivière
(c) Christian Larivière

Ces informations étaient évidemment de pures fariboles, un poisson de circonstance où ne pèse pas une once de vérité, sauf l'explosion des cambriolages en France. (Texte: CdB)

Informations en vidéo



Par (dernière modification le 05/04/2014)








Dans nos blogs :

Présidentielle 2017: La place du sport dans le programme des candidats

Le sport étant un sujet d’intérêt général, les candidats à la présidence de la République française se doivent de participer à la...



Le Podcast Journal sur :