Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Gilles Carvoyeur
10/07/2010

Devenez une 'Very Important Personality' et assistez au concert de Lady Gaga à Paris Bercy

Vos articles dans votre Podcast Journal


Devenez une "Very Important Personality" en empochant 2 places VIP pour assister au concert de Lady Gaga à Paris Bercy le samedi 23 octobre 2010 avec transport aller/retour pour deux personnes de votre ville de départ* et une nuit d'hôtel en 3 étoiles pour 2 personnes. Le tout gratuitement... ou presque !


Accéder au concert de Lady Gaga via des contre-enchères

Fulgurante carrière que celle de Lady Gaga, new-yorkaise de 24 ans, qui donnait, en 2009, à l'Olympia, son premier concert en France. L'américaine accumule les récompenses et rend dingue les médias. Elle va se produire, au cours d'un show de plus de deux heures, dans l'enceinte de Bercy le 22 et 23 octobre prochain pour deux concerts. Après ses récentes performances live à Paris-Bercy en mai dernier où 30 000 places ont été vendues en une demi-heure.

"Je l'ai vu et j'ai été vraiment emballé avec son mélange de provoc, trash et sexe... Madonna a du souci à se faire ! Sa reprise de Stand By Me de B.King est un pur moment de bonheur" s'enthousiasme Jean-Michel. Qui ajoute : "C'est sûr, j'y serais en octobre prochain."
Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, auteur, compositeur, interprète, musicienne de talent, emballera ses fans avec ses tubes Poker Face, Bad Romance, Paparazzi, Telephone, Alejandro... extraits de son unique album "The Fame Monster" (14 millions d’exemplaires dans le monde). Le tout dans des tenues extravagantes comme cette traîne blanche, crête et ailes de papillon ou l'uniforme de la bonne sœur, cornette et seins à l'air compris.

Participer à ce concert en VIP aux premières loges du Monster Ball Tour avec la personne de votre choix, le tout pour pas grand chose, voire presque rien, mérite quelques explications. C'est une opportunité qu'offre un site de contre-enchères stratégiques basées sur le système de l'enchère inversée la plus basse, qui s'introduit dans le marché de l'évènementiel, en proposant des lots de grande valeur. "Le concept est nouveau dans le monde des jeux en ligne. En France, ce système d'enchères à bas prix est encore peu connu. Fonctionnant déjà chez nos voisins, il a le vent en poupe. Pour remporter, il faut mettre en place une stratégie d'attaque en évaluant vos enchères par rapport à celles des autres internautes. Le bon choix consiste à attendre le moment opportun pour lancer son enchère. Le coût de votre mise doit être étudié afin que les autres internautes ne puissent vous barrer la route. Les offres ne sont jamais divulguées lorsque l’enchère est en cours, mais Betoevent.com vous informe de votre position... Il est conseillé de placer plusieurs enchères afin de multiplier ses chances" explique Pierre Bégliomini, journaliste spécialisé en Internet et multimédia. "Si l'inscription sur le site est gratuite, pour espérer être les VIP de ce concert, il faut acheter des crédits et les miser sur une grille de jeu. A vous de faire preuve de discernement" prévient Pierre Bégliomini.

* Le voyage est pris en charge au départ de votre domicile en France métropolitaine jusqu'à votre hôtel situé à côté de Bercy.


Par Gilles Carvoyeur (dernière modification le 10/07/2010)





1.Posté par Bossu le 10/07/2010 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET COMMENT FAUT IL FAIRE ????

2.Posté par Rédacteur Podcast Journal le 10/07/2010 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nom du site en question est indiqué dans l'article.

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 112





Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - R

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre R: ragondin, raie, raton laveur... Ragondin...



Le Podcast Journal sur :