Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
14/11/2009

Fifi Rafiatou sort son Champagne

(Publi-info)


L'une des voix africaines les plus connues dans le monde sort son Champagne


Fifi Rafiatou sort son Champagne
Fifi Rafiatou sort son champagne :

Tout a commencé par une rencontre entre Gladstone Koffivi SAH, producteur de la Diva Togolaise et Damien AUGE, producteur de vin et champagne.

L’objectif de Gladstone est de réaliser un champagne qui reflète la carrière si riche de Fifi Rafiatou et symbole de fête et de l’élégance.
La voix d’or de Fifi Rafiatou est un don de la nature comme le vin de champagne.
Les producteurs Augé Père et fils ont donc élaboré ce champagne avec les meilleurs raisins des parcelles sélectionnées avec rigueur et les plus grands soins apportés durant son lent vieillissement. Il faut noter que leur exploitation existe depuis 5 générations.
Le champagne de Fifi Rafiatou qui est une cuvée spéciale est à déguster, bien frais à l’apéritif mais peut également être consommé tout au long d’un repas. C’est surtout un champagne de fête, à boire jusqu’au bout de la nuit.*

Sur la bouteille, la photo de la Star, et ce champagne a un nom : « Et Dieu Créa la Femme » traduit en anglais « and God created the Woman » symbolisant le parcours international de cette femme grâce à sa voix.
Est-ce un simple produit de marketing ?
Non ! Cette bouteille est une arme de séduction à tout homme qui saura l’offrir à sa femme ou à son amante. « Le dîner romantique »
Elle fera un cadeau idéal à qui on aime et pour les fêtes de fin d’année.
Ce champagne est un trait d’union entre le prestige français et le continent africain avec ses cultures. Une première !
Éteinte dans sa glace, la bouteille Fifi Rafiatou est un champagne de tous les instants et dans toutes les circonstances. Grâce à son caractère prestigieux, il peut accompagner les repas dans les Chancelleries, les Ministères et les Présidences, venant pacifier les conversations comme l’hymne à la paix composé par Fifi Rafiatou.
Le lancement du champagne lors de son dernier concert, le 7 novembre au stade du CDFAS a coïncidé avec la sortie des briquets Fifi Rafiatou. Tous les projecteurs du stade éteints, les fans et spectateurs ont illuminé le stade en allumant leurs briquets dès l’apparition de Fifi et ce pendant la chanson : Ayé « la vie »
Le concert ensuite était super captivant, quelle beauté !


http://www.fifirafiatou.com

* la sobriété, c’est la santé


(dernière modification le 14/11/2009)



Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

L'igname - 18/04/2016

1 2 3 4 5 » ... 9




Dans nos blogs :

Journée des droits humains : les motards de noël embrasent les rues françaises

Ce samedi 10 Décembre, journée des droits humains, se déroulait la huitième parade de Noël des motards. Le principe est simple, chaque...

Dix jours pour défendre les Droits de l'Homme

Du 2 au 11 décembre 2016, Amnesty International France organise "10 jours pour signer", l'événement annuel de mobilisation en faveur de...

Echo de Voxel, qu'est-ce que c'est quoi, ça ???

Après un an, il est temps de relancer la machine, si possible à un rythme de croisière plus soutenu, et peut-être aussi d'expliquer de quoi...



Le Podcast Journal sur :