Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
CP
24/06/2015

L'ordinateur portable ultra-fin dédié aux gamers le plus puissant du monde


La sortie du premier ordinateur portable 15.6 pouces imaginé pour les gamers muni d’une carte graphique GTX 965M SLI, de la technologie G-SYNC et optimisé pour le streaming, a été annoncée par Aorus en début de juin 2015.


L'Aorus X7 Pro-SYNC avec GTX 970M SLI est actuellement l’ordinateur ultra-fin 17 pouces le plus puissant du monde

Aorus annonce l’arrivée des nouvelles versions du X7 Pro-SYNC et du X3 Plus, ainsi que le X5, petit bijoux de 15.6 pouces. En plus de performances hors pair, bénéficiez à présent de graphismes époustouflants grâce à la technologie G-SYNC intégrée et jamais vue auparavant sur un ordinateur portable. Du 13 au 17 pouces, Aorus offre choix et puissance pour une expérience de jeu toujours plus intense.

Depuis le lancement de sa première version au CES 2014, le très acclamé Aorus X7 Pro a reçu pas moins de 10 awards dispensés par les médias. Avec seulement 22.8mm d’épaisseur pour 2.9kg, le tout dernier X7 Pro-SYNC offre des images à couper le souffle et une fluidité sans faille pour presque n’importe quel jeu. Grâce à son châssis entièrement en aluminium et son design élégant, le X7 Pro-SYNC assure un refroidissement optimal et une stabilité des performances, même poussées à l’extrême. La mise à jour de la technologie Fan Control offre désormais 4 profils utilisateurs uniques : discret, normal, jeu ou personnalisé. Chaque mode assigne ainsi une vitesse de ventilation maximum pour répondre à divers scénarii, permettant aux utilisateurs de choisir l’option la plus adaptée en fonction de leur besoin. Capable d’atteindre un score de P14000 sur 3DMark11, le X7 Pro est pensé et conçu pour répondre à la demande des joueurs passionnés toujours en mouvement.

Découvrez la technologie G-SYNC et le premier ordinateur portable au monde optimisé pour le streaming

Le X5, premier ordinateur portable 15.6 pouces imaginé pour les gamers muni d’une carte graphique GTX 965M SLI, de la technologie G-SYNC et optimisé pour le streaming. Il a été récompensé par le prix Best Choice et D&I de la Computex 2015. Équipé de la technologie NVIDIA G-SYNC, d'une carte de compression vidéo dédiée au streaming et de deux cartes graphiques GeForce GTX 965M en SLI, ce nouveau portable de 15.6 pouces offre des performances et une puissance sans égal. Fin et léger, il s’adapte parfaitement aux besoins des joueurs nomades! Le Aorus X5 a également attiré l’attention du très estimé jury du Computex en remportant le prix D&I et Best Choice du Computex 2015. Il s’impose comme un ordinateur portable gaming de rêve. Petit, léger et puissant, il n'en fallait pas moins pour le petit dernier d'Aorus pour devenir la coqueluche de la critique et séduire les gamers qui rêvent d'associer mobilité à jouabilité.

La paire de cartes graphiques GTX 965M GDDR5 8GB en SLI délivre une puissance inédite supérieure à celle d’une GTX 980M avec plus de P12000 sur 3DMark 11, un score phénoménal pour un ordinateur portable si léger. La technologie G-SYNC offre quant à elle une jouabilité fluide et sans saccade, maximisant le plaisir de jouer. L’écran grand angle 3K IPS avec une résolution 2880x1620 retranscrit avec perfection chaque détail, optimise les couleurs et équilibre les contrastes pour une expérience de jeu immersive quel que soit l’angle de vue, verticalement comme horizontalement. La luminance de 350 cd/m2 procure une clarté et une lisibilité excellentes, même en extérieur.

Le X5 fonctionne grâce à la toute dernière architecture Intel Broadwell 5ème génération, plus petite et plus efficace, pour des sessions de jeux stimulantes et une expérience de streaming inédite, normalement réservée aux ordinateurs de bureau. Le Aorus X5 vous offre l’opportunité de streamer et partager votre expérience n’importe où et n’importe quand ! Enregistrez et envoyez vos meilleurs moments sur Twitch tout en utilisant un minimum de ressources système grâce à une carte de compression vidéo. Profitez également d’un abonnement inclut d’un an à XSplit Gamecaster Premium, idéal et indispensable pour le streaming. La technologie intégrée NVIDIA Vision Surround supporte la sortie vidéo sur 3 écrans. Grâce aux connectiques Mini DisplayPort, HDMI et Surround, le X5 permet d’élargir votre vision jusqu’à 5760x1080 pour un impact visuel sans limite chez vous.

Le Aorus X5 a été conçu avec des touches Macro en ciseaux afin de permettre aux joueurs une réactivité illimitée, que ce soit en pleine bataille dans un FPS ou pendant une course effrénée. Avec 25 combinaisons possibles grâce au moteur Macro, le X5 donne également aux joueurs l’opportunité de créer leurs propres macros: enchainez les combos et perfectionnez votre jeu à l’aide d’une simple touche. Et parce que le système de refroidissement est essentiel pour les gamers, le Aorus X5 dispose de la technologie Thermal permettant une meilleure circulation et évacuation de l’air. Son design haut-de-gamme inclut 8 tuyaux, 4 fentes et 2 ventilateurs afin d’optimiser le refroidissement et offrir une meilleure fiabilité et stabilité.

Plus rapide que la lumière, le Aorus X5 dispose de 3 M.2 SSDs en RAID 0 pour une vitesse de lecture 12.5 fois plus grande (jusqu’à 1500MB/s) qu’un disque dur classique et 3 fois plus qu’un SSD mSATA. Embarquant 4 espaces de stockage, le X5 peut accueillir autant de disques 32GB DDR3-1866. Ainsi, les tâches gourmandes en ressources système, comme les sessions multiples ou les travaux graphiques, bénéficient de plus de mémoire vive.


Par CP (dernière modification le 23/06/2015)




Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Quantum Lab - 03/05/2016

L’Afrique en ligne - 16/04/2015

1 2 3 4 5 » ... 10




Dans nos blogs :

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...

Un orgasme = un arbre planté

Utiliser internet quotidiennement génère une grande quantité d’émissions de CO2. Grâce à des opérations ponctuelles ou des actions longue...

20 ans après, les pesticides sont toujours en moi [Interview]

Après la découverte du virus de l’hépatite C, Marie* apprend que son corps est également perturbé par de nombreuses toxines chimiques. Mais...



Le Podcast Journal sur :