Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Le Chat rose et compagnie ou un agenda bien rempli


Depuis que les animaux ont cessé d'être considérés comme des meubles et qu'ils ont accédé au statut "d'êtres vivants doués de sensibilité", tout en restant cependant des "biens corporels", le Chat Rose ne se sent plus.


Il est tout simplement intenable et entraîne son cher maître Jérémy Taburchi dans des manifestations diverses…
Nous retiendrons en particulier l'exposition de groupe dans la boutique-galerie Motus située 3 rue Louis-Gassin, Marché aux Fleurs - Cours Saleya à Nice. Exposition qui, sur le thème du Flower Power, sera visible jusqu'à fin juin. A cette occasion, un tableau du Chat Rose exécuté par Jérémy Taburchi et intitulé "Flower Power" est exposé. Réalisé en 2014, mesurant 80x60 cm, il est composé de panneaux de bois découpé, peints à l’acrylique.
Notre intrépide félin participe également à l'invasion des Galeries Lafayette Nice Massena par tous les animaux de la création. Ceci à l'occasion d'une exposition de groupe sur un thème justement très "Animals". L'exposition "The animals: Invasion aux Galeries Lafayette", qui a commencé le 21 avril est prévue jusqu'au 31 juillet prochain, et se situe au sein de la galerie d'art éphémère Art Corner.
Comme le Chat Rose n'est quand même pas pas omniprésent, son maître participe seul à l'Antibes Art Fair (voir notre article précédent) qui se tient depuis le 19 avril jusqu'au 5 mai prochain avec l'Atelier Franck Michel. A l'occasion du 42e Salon des Antiquaires d'Antibes / invitations à demander depuis la page contact du site www.latelierfranckmichel.fr.

Dans la catégorie parutions, signalons celle, début juin de "Des Artistes Sous Antibios – volume 2". Ce recueil très attendu, qui se compose de véritables fausses biographies d'amis artistes niçois et azuréens, sera présenté chez Baie des Anges éditions à l'occasion du Festival du Livre de Nice qui se tiendra début juin. N'oubliez pas que "Pour soigner vos troubles de la liberté de penser: LES ANTIBIOS! Posologie: prenez une anti-bio matin et soir!".

A noter enfin à la rentrée, le grand événement de l'année. Ce sera l'exposition personnelle de Jérémy Taburchi à l'Atelier Franck Michel. Cette Galerie d'Art Contemporain se trouve 28 rue Catherine Segurane, 06300 Nice. Tél: 04 93 04 62 89.


23/04/2014




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 112





Dans nos blogs :

Le parcours inverse d'un steak

L'association de défense des animaux PETA révèle dans une nouvelle vidéo, la transformation "de l'élevage à l'assiette", montrant comment...

Abécédaire animal en vidéo - R

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre R: renard, requin, rhinocéros... Renard roux...

La ville des chiens schtroumpfés

L'histoire des petits hommes de Peyo est imaginaire, tandis que celle des animaux devenus bleus est bel et bien moche et tristement réelle!...



Le Podcast Journal sur :