Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Publicité

Mercredi 23 Avril 2014
20:34
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

Alexia Buloch

Le tourisme dentaire en Hongrie

16/07/2012
Lu par 1257 visiteurs web

Le tourisme dentaire en Hongrie devient de plus en plus fréquent bien que ce ne soit pas un phénomène nouveau. Les prix des cliniques sont intéressants en Hongrie et cela fait que les voyages dentaires dans ce pays peuvent facilement être combinés au tourisme.


Les atouts de la Hongrie

Cliquez ici pour consulter l'annuaire du tourisme dentaire
Pour les soins des dents, il ne faut pas choisir n’importe quelle clinique. Au cours d’un tourisme dentaire en Hongrie vous serez servis, car vous y trouverez des cliniques aussi compétentes les unes que les autres avec des chirurgiens dentistes reconnus à l’échelle mondiale. En Hongrie, les soins dentaires constituent une institution à part et cela fait le bonheur de nombreux touristes.
La Hongrie dispose de célèbres bains thermaux que vous pourrez apprécier au cours de votre séjour. Vous aurez aussi l’occasion de goûter à la gastronomie hongroise et d’apprécier les promenades dans l’une des plus belles capitales en allant à Budapest. Cette solution vous permet de réussir vos vacances.

Les avantages du tourisme dentaire

Le tourisme dentaire en Hongrie vous permet de profiter de soins qui sont trop lourds pour votre budget si vous les demandez en France. Il existe des agences spécialisées qui peuvent vous aider à réserver des hôtels et des billets d’avion low cost pour que votre séjour puisse se dérouler dans de bonnes conditions et à la taille de votre budget.
Votre séjour vous permettra d’avoir des activités annexes en dehors des soins que vous attendez. Vous pourrez par exemple vous rendre dan des saunas ou des thermes, mais aussi visiter le patrimoine historique et culturel de la Hongrie. Sur place, vous serez entre les mains de dentistes professionnels qui se soucient de votre bien-être et cela en économisant une somme qui est comprise entre 60 et 70% de ce que vous aurez dépensé en France.


Par Alexia Buloch — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1257 fois — Contenu mis à jour le 13/07/2012




1.Posté par Voyage dentaire Hongrie le 10/01/2013 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La beauté du tourisme dentaire en Hongrie vient justement du fait que le budget alloué pour un tr...  

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Antibes Art Fair - 15/03/2014

1 2 3 4 5 » ... 38













Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents