Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
J.L.
12/12/2011

Mani, héros musical de 2012?

Vos articles dans votre Podcast Journal


Connaissez-vous Mani? Oui, vous connaissez Mani - à moins de ne pas avoir écouté la radio, regardé la télé et surfé sur internet depuis plusieurs mois. Cet ex-chanteur du hit Starlight il y a de cela plus d'une dizaine d'années est désormais en solo et collectionne les tubes.


Cliquez sur l'image pour commander sur amazon
Cliquez sur l'image pour commander sur amazon
Voilà de la pop de qualité et moderne, qui n'a pas peur des mélodies, qui est remplie d’énergie et porté par une voix magique, celle de Mani Hoffman qui sort le 30 janvier le très attendu Heroes of Today chez My Major Company.

Mani Hoffman est de ces personnages de la scène électro demeurés longtemps inconnus du grand public. Ceux qui, au hasard d’une rencontre, au hasard d’une séance studio, ont donné à la "french touch" ses plus belles lettres et sont devenus les parrains de toute une génération de musiciens et producteurs français.

La voix de Mani (puisque désormais le prénom suffit), immédiatement impressionnante, résonne comme familière. Et pour cause, on l’a entendue toute l’année 2002 aux côtés des Supermen Lovers sur ce qui demeure aujourd’hui l’un des plus grands tubes de l’électro mondial: Starlight. Aujourd'hui son tube s'appelle Bang Bang!



Par J.L. (dernière modification le 10/12/2011)




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 74




Dans nos blogs :

Présidentielle 2017: La place du sport dans le programme des candidats

Le sport étant un sujet d’intérêt général, les candidats à la présidence de la République française se doivent de participer à la...



Le Podcast Journal sur :