Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
28/09/2016

Marathon Harry Potter au cinéma


De retour pour nous jouer un mauvais tour, les sorciers et sorcières d’Harry Potter revêtent à nouveau leur cape et saisissent leur baguette. En effet, le cinéma du Grand Rex accueillera du 15 au 16 octobre 2016 le "Marathon Harry Potter". Cet événement hors pair satisfera les plus grands fans de la saga puisque l’intégralité des films sera programmée sur le week-end!


Image du domaine public
Image du domaine public

marathon_harry_potter.mp3 Marathon Harry Potter.mp3  (824.28 Ko)


Salles obscures sur fond de projection magique… Le grand sorcier est là. Vous avez aimé la saga? Avez-vous déjà imaginé regarder les huit films sur un week-end en non-stop sur grand écran seul ou entre amis? C’est la belle proposition qu’offre la grande salle du cinéma Grand Rex cette année les 15 et 16 octobre. Appelé le "Marathon Harry Potter" cet événement très attendu des fans représente environ 20h de vidéos mises bout à bout. Pour certains c’est un véritable challenge, pour d’autres, un rêve éveillé. Projeté en version originale sous-titrée, cette incroyable projection marque aussi les 5 ans de la fin de la saga. De quoi se remettre dans le bain avant la venue un mois plus tard du film "Les Animaux fantastiques", spin-off de la série Harry Potter.

Tous les épisodes ne seront pas projetés les uns après les autres. Ils seront passés sur grand écran d’après l’ordre chronologique de sortie et chaque long métrage sera suivi d’une pause méritée. Ces breaks permettront aux spectateurs de se restaurer aux différents moments de la journée. Ouf, Grand Rex pense à tout! Les places non-numérotées sont déjà toutes vendues. La clé de ce succès? Un tarif abordable (25 euros la journée, 40 euros les 2 jours) et surtout une bonne dose enthousiasme!




Par (dernière modification le 26/09/2016)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Alexandra au Tibet - 09/03/2017

1 2 3 4 5 » ... 73




Dans nos blogs :

L'UNICEF s'alarme: 1,4 million d'enfants risquent de mourir de faim dans quatre pays d'Afrique

Près de 1,4 million d'enfants peuvent mourir de la famine cette année au Nigeria, en Somalie, au Soudan du sud et au Yémen, selon le Fonds...



Le Podcast Journal sur :