Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Jean-Marc Gros
11/06/2011

Qu'est-ce que l'orgasme permanent ?

Vos articles dans votre Podcast Journal


La femme a la réputation de pouvoir obtenir plusieurs orgasmes à la suite. On dit qu'elle est multi-orgasmique. Ce n'est pas toujours pour autant une condition favorable pour elle. Néanmoins, cette information reste un mystère pour de nombreux spécialistes, car en réalité, seuls 10 % de la population féminine affirmeraient pouvoir produire plusieurs orgasmes à la suite. Les 90 % restants ne disent rien à ce sujet. Quant à l'homme, on est à peu près sûr qu'il est mono-orgasmique.


Alors, quel pourrait être l'intérêt pour les hommes et les femmes de devenir multi-orgasmique ? Est-ce que le but à poursuivre est le plaisir ou est-ce que cette faculté a d'autres ambitions ?

Pourquoi seul un petit nombre d'individus bénéficie-t-il de ce pouvoir sexuel ? Pourquoi plus précisément les femmes ?

Les réponses varient en fonction de l'intervenant. Les sexologues ne peuvent expliquer les raisons organiques ou psychologiques responsables des orgasmes multiples. Néanmoins, ils cherchent à rassurer les femmes concernées en leur proposant de communiquer avec leur partenaire afin qu'ils trouvent ensemble une façon de vivre leur vie amoureuse équilibrée.

Les maîtres de Tantra pensent au contraire que ce statut de femme multi-orgasmique est un privilège et qu'il devrait normalement concerner toutes les femmes.

Les maîtres du Tao pensent que l'homme peut atteindre une équivalence de l'orgasme multiple. En fait, grâce à une technique particulière, il pourrait augmenter l'orgasme au point d'éveiller sa conscience. Ils considèrent que cette énergie a le pouvoir de générer la vie éternelle.

L'homme et la femme devraient naturellement poursuivre des buts élevés pour s'épanouir sur la terre et c'est précisément parce qu'ils n'ont plus d'ambition de ce genre qu'ils finissent par se sentir désabusés et déprimés. Les couples ne tiennent pas longtemps, les mariages aboutissent presque tous à des divorces. La sexualité n'est plus le fruit de l'amour. Au même titre qu'on arrive à faire pousser des tomates dans des serres sans qu'elles aient besoin de plonger leur racine dans la terre, on a des rapports sexuels sans amour. Les tomates n'ont plus de saveur et ne contiennent quasiment plus aucune vitamine. L'acte sexuel donne à peine du plaisir et son goût devient de plus en plus amer.

l_orgasme_permanent.mp3 L'orgasme_permanent.mp3  (642.17 Ko)




Par Jean-Marc Gros (dernière modification le 11/06/2011)




Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 14




Dans nos blogs :

Dix jours pour défendre les Droits de l'Homme

Du 2 au 11 décembre 2016, Amnesty International France organise "10 jours pour signer", l'événement annuel de mobilisation en faveur de...

Echo de Voxel, qu'est-ce que c'est quoi, ça ???

Après un an, il est temps de relancer la machine, si possible à un rythme de croisière plus soutenu, et peut-être aussi d'expliquer de quoi...

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...



Le Podcast Journal sur :