Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Idyllium Staff
05/09/2010

Quatre nouveaux albums de Marco Esu et Idyllium Music Publishing.

Vos articles dans votre Podcast Journal


Pour ESU, ce 2010 est importante pour sa discographie nouvelle, avec quatre nouveaux albums publiés par Idyllium Music Publishing (Milan-Italie). Chaque album laisse entendre l'art dans la musique du compositeur.


Quatre nouveaux albums de Marco Esu et Idyllium Music Publishing

Quatre nouveaux albums de Marco Esu et Idyllium Music Publishing.
En parlant de ces œuvres dans la musique, on commence par "Un Piccolo Universo" (un petit univers), il s'agit d'un album dédié à la guitare classique, en effet, des airs d'écoute, vous pouvez écouter les pistes avec des parties d'orchestre pour la guitare, que le genre est différents, comme classique, jazz, samba, flamenco et des styles de guitare classique.
Un exemple est la mélodie du titre "In 3 per la danza", une classique fingerstyle avec une style espagnol et pour parler de la chanson "L'antimelodia", ce n'est pas une musique mélodique, mais un genre expérimental de la musique contemporaine, libre style sur des mélodies et la composition.
Ici, sur le même album, on peut écouter "Senza fine Sogni", un vieil air, écrit par Marco Esu sur 1997 et publiée cette année, c'est jouer avec la guitare acoustique, le son est tellement différent, pourquoi tous les albums est pour le classique guitares.

Le album plus orchestrale est "New Flamenco", un opéra contemporain sur 10 airs et sur les voies n° 1 et n° 7, tout le monde va écouter les compositions les plus orchestrale, sur tous les albums on peut écouter ensemble de guitares différentes et le genre d'album est classique contemporaine du flamenco, de nombreux sur le style du Catalan, un nouveau-né d'un style vieux comme le catalan dans un opéra contemporain, avec une part importante de ce genre que improvisation, comme le note chromatique, tout à donner une émotion différente entre les mélodies faciles et mélodies étranges comme les notes chromatiques.

A propos de l'album "Epic Heart", ici, le son tout autant du Celtic, rêver en musique d'une vie ancienne avec des chevaliers et des dames, des royaumes et des dragons, des forêts et l'harmonie entre l'homme et la nature, le tout avec l'âme d'un épique, aujourd'hui, tous commencent à être un rêve sur un ancien temps comme une partie de notre culture et notre inconscient.

Un autre album est "Electronic & Metal X", cela est un opéra en particulier des métaux et de la musique électronique, très différent de tous les autres albums publiés par cet artiste, voici le genre est très pionnier et futuriste, tout est mélodie riff agressif et ce riff est la vitalité première de ce genre.
Tout électroniques fait partie en donnant à tous afin futuriste et contemporain.

Ces albums sont tous de la musique instrumentale, dans le cadre de nombreuses œuvres de l'artiste, en effet, sur les derniers albums publiés par Idyllium, chaque morceau est classique et instrumentale.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations: www.marcoesu.com et www.idyllium.it.
Chaque morceau est publié avec une distribution mondiale et diffusé en numérique.

Esu et Idyllium collaborent depuis plusieurs années sur la distribution numérique mondiale, au début avec l'album U.S.E. ANGIOLA pour guitare classique, et autres collaborations internationales avec de nombreuses entreprises et avec des artistes internationaux célèbres.



Par Idyllium Staff (dernière modification le 05/09/2010)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Alexandra au Tibet - 09/03/2017

1 2 3 4 5 » ... 73




Dans nos blogs :

L'UNICEF s'alarme: 1,4 million d'enfants risquent de mourir de faim dans quatre pays d'Afrique

Près de 1,4 million d'enfants peuvent mourir de la famine cette année au Nigeria, en Somalie, au Soudan du sud et au Yémen, selon le Fonds...



Le Podcast Journal sur :