Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Brigitte Lachaud, Jean-Jacques Rolland
11/01/2011

ROBERT DE NIRO SERA LE PRESIDENT DU 64e FESTIVAL DE CANNES 2011


Robert De Niro, un monstre sacré du cinéma américain !


ROBERT DE NIRO SERA LE PRESIDENT DU 64e FESTIVAL DE CANNES 2011
L’acteur américain Robert De Niro, également réalisateur et producteur, présidera le Jury du 64e Festival de Cannes, qui aura lieu du 11 au 22 mai 2011.
En acceptant l'invitation, Robert De Niro a déclaré:


"Le Festival de Cannes rerésente pour moi une occasion rare, car c'est un des plus anciens et des meilleurs festivals au monde".





Robert de Niro et son épouse
Robert de Niro et son épouse
"Ayant été par deux fois président de jury dans les années 80, je sais que ce ne sera pas une tâche facile pour mes amis jurés et moi-même, mais je suis honoré et heureux du rôle qui m'est confié par le Festival de Cannes".


Robert De Niro est entré dans la légende, car il est considéré comme un des meilleurs acteurs de sa génération, et n'oublions pas, Palme d'Or en 1976 pour Taxi Driver rapellait Gilles Jacob et Thierry Frémaux, respectivement président et délégué général de l'événement..


De Niro a dédié à son père, peintre surréaliste, le premier film qu’il réalise, Il était une fois le Bronx (1993).

ROBERT DE NIRO SERA LE PRESIDENT DU 64e FESTIVAL DE CANNES 2011
En mars 2010, Robert De Niro junior avait choisi de présenter et d'inaugurer l'œuvre de Robert De Niro, Sr. son pére, au musée Matisse à Nice en présence de Christian Estrosi, maire de Nice, pour répondre à sa vocation, celle de faire connaître l'œuvre de Matisse dans l'esprit du peintre et de sa famille, et le lendemain à la Cinémathèque de Nice il donnait "une leçon de cinéma" devant 700 spectateurs privilégiés, suivie de la projection de "Il était une fois dans le Bronx".









Par Brigitte Lachaud, Jean-Jacques Rolland (dernière modification le 11/01/2011)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 112





Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - R

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre R: ragondin, raie, raton laveur... Ragondin...



Le Podcast Journal sur :