Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
19/03/2016

Tanis écrit un hymne écolo: Losing my mind


Découverte avec son succès "Ce n'est pas moi", cette jeune musicienne s'inquiète pour la planète et se lance dans sa protection avec un titre émouvant: "Losing my mind".


tanis_extrait.mp3 Tanis extrait.mp3  (150.41 Ko)


Tanis est la fille de l’auteur-producteur Jean Chalopin ("Les mystérieuses cités d’or", "Ulysse 31", "Inspecteur Gadget", "Les Bisounours", etc…) et de Ethel Fong, une top-mannequin d’origine singapourienne (campagne Armani 1985, Channel etc...).
Suivant ses parents autour du monde, mais aussi pour ses études et ses photographies, Tanis a voyagé un peu partout, de l’Indonésie au Groenland, et de l’Afrique du Sud à l’Alaska, et grandi dans six pays différents, lui donnant la chance de s’intégrer à d’autres cultures et de parler, en plus du français, l’anglais et le chinois très couramment, mais aussi l’italien.

C’est sans doute parce que son père adorait la musique sans pour autant avoir pu devenir musicien dans son enfance que les maisons dans lesquelles Tanis a grandi étaient peuplées d’instruments de musique. Ainsi Tanis est "entrée en musique" dès son plus jeune âge.

Pianiste, guitariste, percussionniste et un peu violoncelliste, mais aussi sachant utiliser sa voix mélodieuse, Tanis vit au cœur de la musique et c’est avec la musique en son cœur que sa vie artistique de musicienne, photographe et actrice continue à se développer. Après "Ce n'est pas moi", on retrouve le charme envoûtant de la voix de Tanis qui émeut avec "Losing my mind".

"Blackout", premier EP disponible au printemps 2016 chez PBC Music.



Par (dernière modification le 17/03/2016)




Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Demain tout commence - 17/12/2016

1 2 3 4 5 » ... 72




Dans nos blogs :

Classement des 5 personnalités qui vont marquer l'année 2017

Sur grand ou petit écran, à la radio ou dans les urnes, ils vont être omniprésents en 2017 grâce à leur culot. Autant donc retenir le nom...

La question du sport au Koweït

Suite au maintien de la suspension du Koweït de toute compétition internationale par le CIO et la FIFA, une session parlementaire...

Koweït-Irak: des relations au beau fixe

A l’occasion de la tenue de la commission ministérielle mixte irako-koweïtienne, le 29 décembre 2016 à Bagdad, 53 accords et mémorandums...



Le Podcast Journal sur :