Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Publicité

Vendredi 25 Avril 2014
8:52
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

E.L.

The Electric Ducks enflammera la Flèche d'or le 26 juin 2012

Vos articles dans votre Podcast Journal

25/06/2012
Lu par 810 visiteurs web

Ce sont des bêtes de scène, qui ont déjà donné plus de 600 concerts dans le monde et sont connus comme Tribute Band d'AC DC!


Cliquez sur l'image pour accéder au site
Cliquez sur l'image pour accéder au site
Vous les avez vu avec Chickenfoot et Thin Lizzy, ils remettent le couvert et partent en tournée avec Scorpions à partir du 30 mars avant d'atterrir à la Flèche d'Or le 26 juin 2012!

Véritables bêtes de scène mordues de rock'n’roll originaires de Montpellier, The Electric Ducks savent faire honneur aux pères fondateurs du rock. Après 4 ans en tant que Tribute Band du célèbre combo australien AC/DC, la carrière des Ducks débute en 2008 avec un 1er album: "Rock Your Fashion". Admirablement reçu par la critique, il s'en écoule près de 6000 exemplaires en 3 ans, uniquement par le biais des concerts. The Electric Ducks confirment leur attachement au rock’n’roll joué avec les tripes avec "Back N Forth", second opus du groupe sorti en février 2010 lui aussi écoulé à plus de 5000 exemplaires aux sorties de concerts. À ce jour les Ducks cumulent plus de 600 concerts à travers la France et l'Europe. Le groupe prépare son troisième album dont un maxi de 4 titres sortira très prochainement.







Par E.L. — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 810 fois — Contenu mis à jour le 22/06/2012



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Antibes Art Fair - 15/03/2014

1 2 3 4 5 » ... 38













Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents