Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
info@sensitivityandwords.com
11/10/2009

The Other Side of Robert Lauri, nouvel album

Vos articles dans votre Podcast Journal


Le nouvel album, The Other Side of Robert Lauri, disponible prochainement sur les principaux sites de vente dans le monde.


Une palette de mélodies variées et étonnantes

The Other Side of Robert Lauri, nouvel album
Robert Lauri nous révèle toute la richesse et la diversité de sa force créatrice de mélodiste, qui mérite d'être découverte par le grand public. Il nous propose des ambiances musicales fortes et étonnantes.
L'album « The Other Side » de Robert Lauri représente un univers musical innovant et fascinant.
Chacun des 12 titres est empreint d’une atmosphère typique, aux genres et rythmes musicaux différents. Styles country, méditatif, classique mêlé de pop, électro pop et soul cohabitent ainsi harmonieusement sur ce nouvel album.
Sur un rythme électro pop, ‘Voyage’ nous propose un tour de monde des musiques du monde. ‘Emotions’ est un titre plein d'harmonies soul et pop. ‘Houston Day’ est un air country pop très gai qui nous invite à bouger.
Certaines mélodies – comme Partir, Passion, Tumulte - évoquent des musiques de film entraînantes qui font naître des émotions fortes au plus profond de nous, tout en ouvrant un horizon de paix et de méditation. Hong Kong Café est un titre à part, qui, par ses sons purs, pourrait convenir aux pratiquants de yoga et de méditation.
Dans Rock Symphonie, Robert Lauri nous démontre qu'il excelle aussi dans la création et les arrangements classiques mêlés au pop.
Dans ce nouvel album, Robert Lauri nous dévoile sa grande aptitude à réaliser des arrangements innovants.
Même si ses musiques flottent dans leur propre magie, un fil rouge guide la trame de ces créations : le rêve et la détente.
À l'écoute des instrumentaux, on quitte littéralement le sol et l’on se met à planer dans son propre monde d'émotions et d'imagination.
L'album sera disponible prochainement sur les principaux sites de vente dans le monde.

L'album est présenté aux fans sur le site américain reconnu, Revernation. Pour découvrir les titres :

http://www.reverbnation.com/tunepak/1884597

Robert Lauri est auteur, compositeur, mélodiste et interprète depuis son plus jeune âge. Sa carrière musicale est jalonnée, depuis plus de 30 ans, par plusieurs tubes et elle a suivi un parcours international fécond avec le groupe Alef, tant aux États-Unis qu’en Europe.

Pour plus d'informations sur Robert Lauri, visitez son site officiel sur
www.robert-lauri.com et sa page sur Myspace http://www.myspace.com/robertlauri


Par info@sensitivityandwords.com (dernière modification le 11/10/2009)



Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Angers Likes Metal - 05/11/2016

1 2 3 4 5 » ... 71




Dans nos blogs :

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...

Un orgasme = un arbre planté

Utiliser internet quotidiennement génère une grande quantité d’émissions de CO2. Grâce à des opérations ponctuelles ou des actions longue...

20 ans après, les pesticides sont toujours en moi [Interview]

Après la découverte du virus de l’hépatite C, Marie* apprend que son corps est également perturbé par de nombreuses toxines chimiques. Mais...



Le Podcast Journal sur :