Connectez-vous S'inscrire

Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Jeudi 27 Novembre 2014
6:22
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)
Lilla Kovács

Tourisme dentaire

Vos articles dans votre Podcast Journal

23/06/2012
Lu par 850 visiteurs web

L’Europe de l’Est est une destination populaire pour le tourisme dentaire parce qu’une clinique à Budapest offre les mêmes soins dentaires de qualité que les cabinets dentaires français mais ses tarifs sont largement inférieurs à ceux de la France.


Tourisme dentaire - un bon choix

Le tourisme dentaire vous fait gagner du temps, de l’argent et vous offre des soins de qualité. En Hongrie, les dentistes se spécialisent dans la plupart des cas, dans l’implantologie ou dans la dentisterie esthétique, deux disciplines les plus demandées par les patients étrangers.

Grâce au tourisme dentaire, des milliers de patients étrangers économisent des milliers d’euros. Sur une intervention dentaire plus importante effectuée à une clinique dentaire Budapest, le patient français peut économiser 60% des coûts de santé.


Par Lilla Kovács — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 850 fois — Contenu mis à jour le 21/06/2012



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

A l'Opéra de Nice - 14/11/2014

1 2 3 4 5 » ... 105











Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents