Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
18/04/2017

Un voyage musical à la Republica Ideal de Acapulco


Mirage présente quatre titres entre exotica et musique cubaine du meilleur crû. Republica Ideal de Acapulco se déguste avec un bon cocktail en écoutant le premier single vitaminé: "Atomic Lover".


Cliquez ici pour commander l'album
Cliquez ici pour commander l'album

acapulco.mp3 Republica Ideal de Acapulco.mp3  (341.22 Ko)


Les artisans de ce projet luxueux et pimentés de multiples rythmes (mambo, chachacha...) sont le guitariste Nicolas Repac et la chanteuse cubaine Yaite Ramos qui qui ont rassemblé un groupe de choix: Minino Garay (percussions), Jonathan Handelsman (saxophone et cuivres), Gilles Miton (saxophone), Patrick Goraguer (piano), Damian Francisco Nueva Cortes (contrebasse), Illya Amar (vibraphone), Philippe Georges (trompette), Aurélien Fradagrada (machines).

Le premier extrait donne le ton, ambiance noir et blanc, comme les costumes. L'alcool est frappé, les corps dansent avec effusion. Mirage évoque le fantasme estival des casinos et des palaces au bord de l'eau, l'élégance, les cocktails et les rythmes de nuit imaginaires dans des paradis fantasmés où la jungle n'est jamais loin.

Une soirée Republica Ideal de Acapulco est prévue à Paris au Café de la Danse le 26 avril 2017.




Par (dernière modification le 16/04/2017)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

On est stupéfié! - 17/08/2017

Remise en émotion - 07/08/2017

1 2 3 4 5 » ... 76





Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - R

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre R: ragondin, raie, raton laveur... Ragondin...



Le Podcast Journal sur :