Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Podcast Journal
14/09/2008

WHO'S WHO: JEAN-BAPTISTE POTIER-MOREL

Nota Bene: Cette présentation de soi a été faite par l'intéressé via Facebook, elle n'a aucune valeur officielle


JEAN-BAPTISTE POTIER-MOREL

CANADA


WHO'S WHO: JEAN-BAPTISTE POTIER-MOREL

Activités : Gestionnaire de VIP (chasseur et Fournisseur de membres importants) contribuant à l'organisation des soirées de 1er choix pour la vraie Jet-Set, Événementiels... Webmaster, restaurateur avec suivi (Suivre sa clientèle dans la résolution de leur problème), de qualité, vivant sur 2 continents. Chassé par les Classes Politiques, Économiques, Financières et Juridiques pour son originalité hors du commun, vous trouverez ses références dans les moteurs de recherches. Notoriété et réputation acquise secrètement des coulisses du pouvoir. Vous trouverez aussi les 32 propositions de Lois Potier-Morel secrètement soumis et mis en forme par le Gouvernement français actuel 2008 sur la toile.

Passions :
Équitation, tennis, tennis de table, bobsleigh, off-shore, Bridge et Tarot, la mode modiste et Haute Couture, ma harpe Lyon & Healy de Grand Concert, sa table large et ses 47 cordes, la construction de maquettes de maisons miniature, l'Architecture, le mobilier de salon, les sciences médicales & pharmaceutiques et le droit (criminologie, des affaires, de famille en particulier).

Mes regrets :
Le snobisme non justifié, la manipulation mentale par mauvaise interprétation de propos, les promesses non tenues, le commérage, le paradoxe comportementaliste, le rejet spontané d'une personne par manque de discernement et par manque d'intelligence si ce n'est en dehors de ses propres aspirations.

Mes mots clés :
La courtoisie, la politesse, la discrétion et la simplicité de gentillesse.

Citations :
"Méfiez-vous de l'eau qui dort" car "l'habit ne fait pas le moine", tels sont les clés dans les coulisses du pouvoir, de la simplicité et du savoir-vivre.

Mon rêve :
Être à l'abri de tout.


Par Podcast Journal (dernière modification le 28/03/2009)





1.Posté par Patrice le 07/12/2008 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors , quoi de neuf

2.Posté par Gonzague Trouffier de Ronsay le 31/01/2010 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Facebook
vu

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.




Dans nos blogs :

Présidentielle 2017: La place du sport dans le programme des candidats

Le sport étant un sujet d’intérêt général, les candidats à la présidence de la République française se doivent de participer à la...



Le Podcast Journal sur :