Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
J.L.
07/11/2012

Zemaria, un tube electro qui séduit Fifa13

Vos articles dans votre Podcast Journal


Zemaria est un groupe brésilien qui parvient à séduire le public electro grâce à un nouveau maxi intitulé "Past 2". Produit par Pégase de Minitel Rose, Zemaria prouve la force de ses liens avec la France en choisissant les réalisateurs d'Incredible Kids pour son clip.


Cliquez sur l'image pour commander les titres de Zemaria en promo
Cliquez sur l'image pour commander les titres de Zemaria en promo
Originaire de la ville de Vitoria, presqu'île du sud ouest du Brésil, il semblait évident que Zemaria serait attiré par leur horizon: l'océan Atlantique. Depuis 2007 le groupe est invité tous les ans à venir jouer en Europe, cumulant plus de 150 concerts dans différentes villes du vieux continent. A noter leur présence au Electric Picnic Festival (Dublin); Tacheles (Berlin); Notting Hill Arts Club (Londres) et au Ilios Festival (Norvège). Pour ce qui est du Brésil, le groupe est régulièrement invité pour des live ou DJ set dans les clubs et salles de concert les plus cool... Le groupe a également à son actif une tournée US, qui les aura vu passer par le SXSW (Austin, Texas), Le Pianos (NYC) ou le légendaire Roxy Theater à Los Angeles.

Zemaria semble susciter un intérêt grandissant en Europe, et notamment en France comme en témoigne les demandes officiels de remix pour de prometteurs newcomers locaux, que ce soit leur remix pour Mai Lan et son titre "Easy" (Wagram/3e Bureau) ou pour Birkii (Kitsuné). Leur collaboration avec le producteur Pégase (Raphael D'Hervez, chanteur du groupe Minitel Rose) n'y ait certainement pas pour rien: deux EP fruit de leur collaboration étant sorti à ce jour, un album étant en préparation pour le premier trimestre 2013.
Les music supervisor de EA Sport et de Microsoft ne s'y sont pas trompé: le single "Past 2" figurant sur le blockbuster du jeux vidéo FIFA13 (voir nos publications à ce sujet en cliquant ici) et le morceau "Great Escape" étant la synchro Brésil de la campagne TV de lancement du nouvel Internet Explorer.

Il est chaudement recommandé de ne pas rater leur passage sur scène... Plein d’énergie et d'une efficacité redoutable le groupe sait constamment se réinventer en live.

www.facebook.com/zemariamusic



Par J.L. (dernière modification le 07/11/2012)




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Alexandra au Tibet - 09/03/2017

1 2 3 4 5 » ... 74




Dans nos blogs :

Présidentielle 2017: La place du sport dans le programme des candidats

Le sport étant un sujet d’intérêt général, les candidats à la présidence de la République française se doivent de participer à la...



Le Podcast Journal sur :