Connectez-vous S'inscrire

Brèves

Décès du comédien et metteur en scène Pierre Mondy  15/09/2012

Incontournable personnage de la scène française depuis plus de soixante ans au cinéma, au théâtre et à la télévision, Pierre Mondy - qui su si bien alterner avec talent le plaisir de jouer et celui de diriger -, vient de tirer sa révérence à 87 ans, ce 15 septembre 2012 à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, des suites d'une récidive d'un lymphome.
Homme de théâtre, il a mis en scène une soixantaine de pièces dont la célèbre "Cage aux folles". Comédien aimé à la télévision dans son rôle du "commissaire Cordier". Acteur dont son dernier rôle au cinéma date de 2009 dans le film "Un homme et son chien" de Francis Huster, Pierre Mondy laisse ses fans attristés.
M.D.

pierre_mondy.mp3 Pierre_Mondy.mp3  (842.57 Ko)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.












Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant l'auteur et la source: www.podcastjournal.net