DESSIN DE PRESSE: Un anniversaire bandant!


Par Rédigé le 13/03/2013 (dernière modification le 13/03/2013)

Une mère très attentionnée… Elle paye des strip-teaseuses pour l'anniversaire de son fils de 16 ans! Comme cadeau d'anniversaire, maman avait donc décidé d’engager deux danseuses de "pole dance"* à la petite sauterie, pardon au "goûter", qui se déroulait dans le bowling de South Glens Falls de New York.


(c) Christian Larivière
Rien de très grave, si ce n'est l'âge du concerné et celui des convives. Quoiqu'à 16 ans, quel ado ne serait pas ravi d'avoir un si joli cadeau? L'assistance de 80 personnes, dans laquelle se trouvaient des jeunes de 13 ans, a beaucoup moins apprécié les prestations des deux danseuses engagées lorsque leur "circonvolutions artistiques" ne se sont pas limitées "à la barre verticale"… Des photos explicites les montrent se trémoussant sur les jeunes invités, les fesses en l'air, en parfaite adéquation avec la société "Top in bottoms" (en français: "Les fesses en l'air") qui les emploie.

Maman a été interpellée et a été inculpée de cinq chefs d'accusation, dont "la mise en danger et le bien-être de l'enfant".
Au pays de la vente libre des armes, il y a pire danger!

* La "pole dance" (en français "à la barre verticale") est maintenant considérée comme un sport, une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d'une barre et ne se limite plus aux prestations des stip-teaseuses.

Texte et dessin de Christian ou cliquez sur la signature en bas de l'article pour accéder à la page de l'auteur






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: