Dominik Nicolas aborde l'après-Indochine

Vos articles dans votre Podcast Journal


Par Valérie Aujuin Rédigé le 28/11/2014 (dernière modification le 28/11/2014)

Le guitariste, cofondateur d'Indochine revient à la musique avec un très bon premier single solo qui vaut profession de foi: "Underground".


De retour sur le devant de la scène avec le son mythique de ses guitares twang pour la sortie de son premier album solo, riche et personnel, marqué de sa patte et de son jeu à la guitare, Dominik Nicolas révèle une fois de plus son talent dans la réalisation globale d’un projet musical.

Dans l’attente de la sortie de cet album pop, inédit et déjà incontournable, sur lequel Dominik interprète l’ensemble des textes et joue l’intégralité des instruments, vous aussi, ne refermez pas les portes de l'Underground et venez découvrir le premier single solo de Dominik Nicolas, perle pop sur les idéaux de jeunesse ancrés et nullement fanés. "Underground" est un titre au texte subtilement ciselé par Noël Matteï (ex-chanteur de Madinkà, auteur et romancier passionné d'arts), au mix acéré de Charles de Schutter (M, The Dukes...) et clippé par la talentueuse graphiste et vidéaste peggy.m & scarlett owls.







Autres articles dans la même rubrique ou dossier: