Le 1er Salon du mariage de Monaco


Par CP Rédigé le 09/11/2012 (dernière modification le 10/11/2012)

Le 1er Salon du mariage en Principauté de Monaco propose de découvrir ce week-end* au Méridien Beach Hôtel des créations inédites et aussi quelques surprises!


On pourra y voir les modèles très variés: de la seule boutique de robe de mariée à Monaco (Organza), à Mélissa O’Carroll pour Bio & Chic (qui a habillé les Miss des cinq continents), en passant par Andy Moda Création (tailleur installé à Monaco depuis plusieurs années) et Estelle Cloann Couture styliste, modéliste... Le Salon présentera aussi en avant-première la robe de mariée de la créatrice Sandra Maurel qu’elle a conçue spécialement aux couleurs de Monaco. Pour donner de la féérie au salon, Texfinger (spécialiste de la robe de mariée et du costume de mariage à Nice) mettra en avant les robes de mariée "Disney" pour toutes celles qui ont ou qui rêvent encore d’être une princesse…

Mais cet évènement ne s'arrête pas à l'exposition des tenues de circonstance, tout ce qui concerne un beau mariage peut y trouver sa place. "Parmi les exposants il y aura aussi Miss Rose by Perrine. Véritable passionnée par le charme éphémère des fleurs, Perrine Guyonnet a réalisé le bouquet de la Princesse Charlène conçu et imaginé par le couturier Armani. Le salon du mariage de Monaco comptera aussi le pâtissier Romuald Guiot, "Réacteur de gourmandises", qui met tout son talent culinaire en œuvre pour satisfaire les papilles de tous. Le salon du mariage de Monaco sera aussi synonyme d’art pictural avec la présence d’artistes peintres comme Martha Barrachina, d’origine Hispano Salvadorienne, ou encore Jacques Guillet, artiste peintre figuratif. Un espace galerie sera représenté par l’agence artistique Arkalise pour le plus grand plaisir des amateurs de peintures", précisent les organisateurs.

* Le Salon du mariage est organisé par Daily Fashion Menton. Il a lieu les samedi 10 et dimanche 11 novembre 2012 de 10 à 19 h au Meridien Beach Plaza (22 av. Princesse Grace) à Monaco. L'entrée est gratuite.






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: