MIPIM CANNES - SOIREE NOCHES DE ESPANA


Par Brigitte Lachaud, Jean-Jacques Rolland Rédigé le 31/03/2009 (dernière modification le 06/01/2010)

Dans le cadre du MIPIM, le Val de Marne a laissé carte blanche à l’Espagne pour célébrer le cinquième anniversaire d’une collaboration immobilière.


L'Agence de développement de Paris-Val de Marne et la (COCEF) Chambre Officielle de Commerce d'Espagne en France ont fêté leur cinquième anniversaire de Noches de Espana le 11 mars au restaurant l' Ecrin du port Canto à Cannes durant le salon du MIPIM (Marché International des Professionnels de l'Immobilier) qui se tenait du 11 au 13 mars, afin de renforcer les relations et les échanges entre la France et l'Espagne.

Aux portes de Paris le Val-de-Marne offre une place de choix et dispose d'un parc immobilier d'entreprises de plus de 3,4 millions m². La Cocef met en relation des sociétés des deux pays, France et Espagne et surveille la déontologie et l'accomplissement dans les normes des contrats, crée des événements et fait de la communication des produits et services de ses associés.

Plus de vingt partenaires et 215 participants étaient réunis avec le soutien de l'AFII (Agence Française pour les Investissements Internationaux), du Ministère d' Espagne, et la présence du Président de Chambre de Commerce franco-espagnole et du président du Directoire Marc Spielrein, autour d'un cocktail dînatoire, Noches de Espana nous a proposé une soirée loisir avec retransmission en direct du match de la Champions League Barcelone-Lyon, d' une représentation exceptionnelle de Belén Lopez, la révélation absolue du flamenco espagnol et un tirage au sort avec de nombreux lots. Une soirée toute à fait réussie.






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: