Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Podcast Journal

Chanson à la une - Porque te vas, par Arielle Dombasle


Heureux anniversaire à Arielle Dombasle chanteuse, actrice, réalisatrice et scénariste franco-américaine dont l'emploi du temps 2013, dans tous ces domaines, est bien chargé.


Porque te vas (1974). Paroles et musique: José Luis Perales. Interprète: Arielle Dombasle. (2011)

arielle_dombasle.mp3 Arielle_Dombasle.mp3  (178.45 Ko)

Cette chanson est tirée de son album 2011 intitulé "Diva latin". Arielle Dombasle, couverte d'or et de platine tout au long de sa carrière musicale sera, entre autres, en concert à Marseille (13) du 14 au 18 mai et le 31 mai 2013 à Sarlat (24).
La chanteuse est aussi réalisatrice du film biographique musical "Opium" sur la vie de Jean Cocteau, lequel est en tournage depuis février 2013 et dont la sortie est prévue courant d'année. Ce n'est pas une nouveauté pour Arielle Dombasle, mais une récidive puisqu'elle a déjà signé deux autres longs métrages, le premier en 1982 "Chassé-croisé" et le second en 1987 "Les pyramides bleues".
Elle joue également dans la série télévisée française de TF1, intitulée "Doc Martin" (saison 3). Arielle Dombasle explique sa participation au tournage: "J'ai accepté ce rôle pour Thierry avec, en tête, le couple que nous avions formé au cinéma. J'ai trouvé amusant de reprendre en quelque sorte ces personnages. Je l'ai fait par camaraderie et pour les sentiments tendres que j'ai envers Thierry, à cet amour entre acteurs". il s'agit bien sûr de Thierry Lhermitte, leur dernière collaboration datait de 1994 sur le film "Un Indien dans la ville".
La comédienne est à l'affiche aussi dans "Les rencontres d'après minuit", film de Yann Gonzalès qui sera présenté à la Semaine de la Critique au Festival de Cannes 2013. Arielle Dombasle y donne la réplique à Éric Cantona.


Hoy en mi ventana brilla el sol
Y el corazón se pone triste contemplando la ciudad
Porque te vas

Como cada noche desperté pensando en ti
Y en mi reloj todas las horas vi passar
Porque te vas

Todas las promessas de mi amor se irán contigo
Me olvidaras, me olvidaras

Junto a la estación lloraré igual que un niño
Porque te vas, porque te vas

Bajo la penumbra de un farol se dormirán
Todas las cosas que quedaron por decir se dormirán
Junto a las manillas de un reloj despejarán
Todas las horas que quedaron por vivir esperarán



Les paroles des chansons sont la propriété de leurs auteurs. Leur commercialisation est interdite.

La chanson à la Une peut-être aussi votre chanson préférée: faites-nous part de votre souvenir musical en postant des commentaires, et votre titre pourrait aussi être à la Une!


27/04/2013




1.Posté par Marsup le 28/04/2013 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon anniversaire Arielle Dombasle. Ha "Porque te vas" ! Vous êtes très belle Madame et nous somme...  

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 12





Dans nos blogs :

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...

Le parcours inverse d'un steak

L'association de défense des animaux PETA révèle dans une nouvelle vidéo, la transformation "de l'élevage à l'assiette", montrant comment...



Le Podcast Journal sur :