Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Anggun revient avec A nos enfants


Anggun a dévoilé le premier titre de son prochain album "Toujours un ailleurs". Il s'agit d'une réflexion sur les enfants qui fait mouche. On vous le fait découvrir.


Photo courtoisie (c) DR
Photo courtoisie (c) DR
"Quand on voit notre monde, avec tout ce qu’il a de bancal ou de mauvais, d’incompréhensible… On se dit que tant qu’il n’arrivera rien à nos enfants, tout ira bien"

C’est avec ces mots et son nouveau single "A nos enfants", qu’Anggun pose son regard sur un monde qui s’égare parfois, un monde qui s’éloigne des vraies valeurs.

Femme engagée et authentique, Anggun délivre un message universel et profond. Un retour à l’essentiel, à tous ces petits moments simples et précieux: un sourire, un regard, une main d’enfant qui serre la nôtre… Ces instants de vie qui remplissent de bonheur et nous transportent.

De sa voix si singulière, Anggun revient telle que nous la connaissons: généreuse, sincère et émouvante.

"A nos enfants" est un titre poignant, qui met en lumière les préoccupations de chacun d’entre nous. C'est une ode à l’amour, tout simplement.


03/07/2015




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Expo "Le cas Moya" - 04/04/2018

"Napes in situ" - 23/03/2018

Du swing à revendre - 20/03/2018

Muses et grisettes - 17/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 81






Dans nos blogs :

La tortue punk menacée d'extinction

La fameuse tortue de la Mary River, en Australie, est une espèce de tortue bien atypique: elle a des algues en guise de crête sur sa tête...

En souvenir de Caline

Caline Chat européen Tu nous as quitté brutalement en ce lundi de Pâques, ça fait mal... Mais nous te remercions de nous avoir épargné plus...



Retrouvez le Podcast Journal :