Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Avignon: "Gaza, une terre des vivants", une exposition à découvrir


Une exposition de photos de l’artiste Motaz Alaaraj, sur le thème de la Palestine se déroule jusqu'au 17 juillet 2016 au centre Magnanen à Avignon.


Affiche de l'exposition "Gaza, terre des vivants". Photo (c) Motaz Alaaraj
Affiche de l'exposition "Gaza, terre des vivants". Photo (c) Motaz Alaaraj
expo_gaza_avignon.mp3 Expo Gaza Avignon.mp3  (414.9 Ko)

L'association "Présences palestiniennes", en partenariat avec l'association "Tamam" (Théâtre des arts du monde arabe et de la Méditerranée), le théâtre des Carmes, le centre Magnanen et l’association "CCFD-Terre solidaire", a organisé une exposition de photos de l'artiste Motaz Alaaraj, intitulée: "Gaza, terre des vivants".

Cette exposition photographique a pour but de mettre en valeur l’image positive d’un peuple dynamique et cultivé, à travers la culture et la société palestiniennes. Motaz Alaaraj a souhaité montrer une culture riche et ancienne, mais aussi ouverte au monde contemporain.

Les photos de Motaz Alaaraj, jeune photographe et journaliste gazaoui, dialogue avec les textes d’auteur(es) palestinien(nes) inconnu(es) ou célèbres, vivant(es) ou disparu(es).

L'exposition visible à partir du dimanche 10 juillet et jusqu'au 17 juillet 2016, au centre Magnanen, 49 ter rue du Portail-Magnanen à Avignon, de 10h à 19h. Entrée libre.



15/07/2016









Dans nos blogs :

La tortue punk menacée d'extinction

La fameuse tortue de la Mary River, en Australie, est une espèce de tortue bien atypique: elle a des algues en guise de crête sur sa tête...

En souvenir de Caline

Caline Chat européen Tu nous as quitté brutalement en ce lundi de Pâques, ça fait mal... Mais nous te remercions de nous avoir épargné plus...



Retrouvez le Podcast Journal :