Podcast Journal
Podcast Journal
 
Facebook
Twitter
YouTube Channel
 

Benoît Hamon 'parraine la croissance'


Rédigé le 31 Octobre 2011 (dernière modification le 31 Octobre 2011)


Benoît Hamon, le porte parole du PS s'est exprimé devant les PME PMI du club "Parrainer la Croissance" à Paris. Interview vidéo.


Benoît Hamon, porte parole du parti socialiste français et Denis Jacquet, président du club 'Parrainer la Croissance' (c) Jean-Louis Courleux
Benoît Hamon, porte parole du parti socialiste français et Denis Jacquet, président du club 'Parrainer la Croissance' (c) Jean-Louis Courleux
Avant d'écouter l'interview de Benoît Hamon, retour sur les déclarations de Denis Jacquet, le président, co-fondateur du club "Parrainer la croissance".
"Parrainer la Croissance à deux objectifs: le premier est "existentiel", l’autre très "pragmatique". Parrainer la Croissance démontrera que l’entrepreneur et leurs entreprises constituent le dernier outil à notre disposition pour refonder la société. Nous voulons vous mettre en avant, brandir cette nouvelle génération qui sait conjuguer intérêt individuel et bénéfice collectif. Nous prouverons que nos entreprises sont des machines à recréer l’envie et la fierté de réussir. Des entreprises qui ouvrent leurs portes à tous les talents, Juniors ou Seniors, afin de créer les conditions d’une croissance partagée. Nous allons promouvoir ce modèle, le généraliser, et en faire ainsi le terreau d’un nouveau capitalisme, qui fera de l’intégration et de la valorisation de tous les talents, sans discrimination, un facteur clé de succès de notre nation. Parrainer la Croissance souhaite briser la logique d’autocensure, qui brise si souvent notre envie de croître ou de partir à la conquête de l’international. Nous voulons mettre en avant ceux qui osent, ceux qui racontent et partagent leur expérience, et créer un indispensable effet d’entrainement. Nous voulons le faire en entrepreneurs responsables, qui font eux-mêmes, avant de demander aux autres de le faire à leur place", a déclaré Denis Jacquet.

Le club invite tous les partis politiques. Premier invité: Benoît Hamon, le porte parole du parti socialiste français.








Les derniers articles

Les dernières actus du Danemark

02/11/2018 - Podcast Journal

Les dernières actus de Hongrie

29/10/2018 - Podcast Journal

Les dernières actus de Russie

18/10/2018 - Podcast Journal

Les dernières actus du Luxembourg

17/09/2018 - Podcast Journal

Les dernières actus de Suède

10/09/2018 - Podcast Journal

Les dernières actus de Grèce

21/08/2018 - Podcast Journal

Recherche

L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28      



Facebook