Podcast Journal, l'information internationale diffusée en podcast
Podcast Journal
 
Facebook
Twitter
 

Bons résultats pour la Roumanie aux Jeux Olympiques


Rédigé le 24/08/2012 (dernière modification le 23/08/2012)

C’est avec plaisir qu’on a appris que les sportifs roumains ont gagné 9 médailles aux Jeux Olympiques d'été dans le pays de William Shakespeare, à Londres.


Il s’agit en principal de gymnastique, tir, escrime, judo et haltères. L’équipe de notre pays a compris 105 sportifs qui ont apporté en Roumanie 2 médailles d’or, 5 médailles d’argent et 2 médailles de bronze, occupant la 27e place dans le classement général.

La semaine passée, le 13 août, tous les sportifs ont été récompensés par le président intérimaire et en présence des autres ministres au Palais Cotroceni, à Bucarest. Le premier ministre a ajouté aussi que le gouvernement allait accorder des prix en euros d’une valeur significative à toute la délégation de Roumanie pour les résultats obtenus.
En plus, le Comité Olympique et Sportif Roumain offre à chaque médaillé une voiture Renault… pour les jours où ils auront des courbatures ou crampes...

En tenant compte des conditions existantes dans notre pays pour ceux qui aiment et pratiquent les différents sports - le niveau de l’économie et les investissements dans ce domaine -, on ne peut qu’apprécier encore plus le travail et les ambitions des sportifs roumains et tous leurs résultats, non seulement les médailles d’or, argent ou bronze; car tout résultat vient après des années de travail et de sacrifices, des joies et des larmes.
Félicitations à tous les sportifs qui ont participé et lutté à Londres pour la Roumanie!








Rubriques thématiques | Les éphémérides quotidiennes | EUROPE | AFRIQUE | MOYEN-ORIENT | ASIE ET PACIFIQUE | AMÉRIQUES | AUSTRALIE ET OCÉANIE | A propos du site Le Podcast Journal





Les derniers articles




Recherche

L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            



Facebook