La petite plaisanterie a eu son petit effet comique dans la salle. On ne peut pas en dire autant des autorités et de la presse algérienne qui se sont indignées. Dimanche l'Elysée a passé un communiqué exprimant "ses sincères regrets pour l'interprétation qui est faite de ses propos et en fera directement part au président Bouteflika".
DESSIN DE PRESSE: Valls de retour sain et sauf d'AlgérieRédigé le 26 Décembre 2013 (dernière modification le 26 Décembre 2013)
François Hollande a commis une nouvelle bévue diplomatique lundi dernier lorsque, invité à la soirée des 70 ans du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), il s'est félicité que Manuel Valls soit revenu "sain et sauf" d'Algérie. "C'est déjà beaucoup", a-t-il ajouté.Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
|
Les derniers articles
L'Affaire Benalla, une histoire à rebondissements
26/01/2019
- Jocelyn Josso
Facebook
|
(c) Podcast Journal
Édité par AL Communication/Odyssée création.
Média partenaire de l'ESJ Paris.
Fondatrice: Eva Esztergar. Rédaction en chef: dr Cécile Vrain.
Édité par AL Communication/Odyssée création.
Média partenaire de l'ESJ Paris.
Fondatrice: Eva Esztergar. Rédaction en chef: dr Cécile Vrain.