Podcast Journal, l'information internationale diffusée en podcast
Podcast Journal
Média d'information international diffusé en podcast 🎙️
Facebook
Twitter
Instagram
Newsletter
 

David Hallyday revient au Dôme de Paris le 12/11 pour Requiem pour un fou


Par Rédigé le 07/11/2025 (dernière modification le 03/11/2025)

Le mercredi 12 novembre 2025 à 20h30, David Hallyday investit la scène du Le Dôme de Paris ‑ Palais des Sports (34 boulevard Victor, 75015 Paris) pour un concert unique : Requiem pour un fou – La tournée 100 % Hallyday.


Après avoir enflammé les plus grandes salles de France, de Suisse et de Belgique, son show « Requiem pour un fou - Tour » s'impose comme l'un des événements musicaux de l'année !

Un spectacle unique en son genre, deux heures de musique qui permettent de découvrir sur scène les répertoires mêlés des deux artistes, la vision unique d’un fils sur l’œuvre de son père, comme un pacte. Un spectacle hors du temps où il est question de filiation, de transmission et d’amour. « Requiem pour un fou », un show sang pour sang Hallyday.

à réserver sur le site officiel









ÉDITORIAL | POLITIQUE ET SOCIÉTÉ | ÉCONOMIE | NATURE ET DÉVELOPPEMENT DURABLE | ART ET CULTURE | ÉDUCATION | SCIENCE ET HIGH-TECH | SANTÉ ET MÉDECINE | GASTRONOMIE | VIE QUOTIDIENNE | CÉLÉBRITÉS, MODE ET LIFESTYLE | SPORT | AUTO, MOTO, BATEAU, AVION | JEUNES | INSOLITE ET FAITS DIVERS | VOYAGES ET TOURISME | HUMOUR





Recherche



Les derniers articles