Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Début surprenant: Andrei Răuţu


Une belle surprise de la part d’un jeune metteur en scène roumain…


Photo (c) Adriana Radu
Photo (c) Adriana Radu
Andrei Răuţu a présenté son premier film "Ela, panda et Madam", dans l'Institut Français de Bucarest, jeudi. Le film, mis en valeur par les acteurs Tatiana Iekel, Elena Voineag et Cristi Popa, a comme thème la relation entre grand-parents et enfants et transmet une grande sensibilité mélangée avec une dose forte d’humour.

Il s'agissait d'une attention particulière pour toutes les personnes âgées, étant donné qu’il a été projeté le Jour International des Personnes Âgées. J’ai adoré le film et les acteurs autant que les cadres naturels… la Mer Noire a offert simplement des scènes d’une incroyable beauté.

Bien des artistes étaient présents à la projection qui ont soutenu Andrei et on est sûr qu’il y aura d'autres films réalisés par lui qui toucheront nos âmes.

18/10/2013










Retrouvez le Podcast Journal :