Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Brigitte Lachaud, Jean-Jacques Rolland

FESTIVAL DE L'IMAGE SOUS-MARINE - MEDITERRANEA A ANTIBES JUAN-LES-PINS


Repartant sur de nouvelles bases, l’Office de Tourisme d'Antibes Juan-les-Pins n’a pas voulu baisser pavillon après le départ à Marseille de Daniel Mercier en confiant à l’équipe Cousteau un challenge : conserver à Antibes le rôle de capitale de l’Image Sous-Marine.



Méditerranea, c'est le nom de la première édition organisée par l'office de Tourisme et l'équipe Cousteau en remplacement du Festival Mondial de l'Image Sous-Marine, parti à Marseille.
La manifestation a ouvert ses portes au Palais des congrès d'Antibes Juan-les-Pins ce jeudi 25 février, en présence de Jean Léonetti, député-maire d'Antibes Juan-les-Pins, Andouin Rambaud, adjoint au maire, délégué au Tourisme, Francine Cousteau, présidente de Cousteau Society et Equipe Cousteau, confiant à Baudouin Varennes, directeur général du Festival International de l'Image Sous-Marine et de l'Aventure, le rôle de Monsieur Loyal, tâche qu’il accomplit avec brio et humour. De nombreuses personnalités étaient également présentes..

27/02/2010




1.Posté par Brébant Pierre-Jean le 16/03/2010 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
J'étais un fidèle du festival de Daniel Mercier. Je regrettais seulement que l'image de l...  

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.







Retrouvez le Podcast Journal :