Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Faites votre cinéma! Semaine du 29 avril au 5 mai


"Nos femmes sont accueillies dans Le labyrinthe du silence pour Le tournoi Ouija permettant de vivre Un rêve éveillé en Connasse, princesse des cœurs"...*


faite_votre_cinema_290415.mp3 Faite votre cinema 290415  (1.01 Mo)

Pour vous aider dans le choix, voici quelques bandes annonces parmi les sorties en salles ce mercredi. Nous avons remarqué: "Nos femmes", "Ouija", "Connasse, princesse des cœurs", "Blind: Un rêve éveillé", "Le labyrinthe du silence", "Le tournoi".

Nos femmes

Film français, comédie, d'après la pièce de théâtre éponyme de Éric Assous, réalisé par Richard Berry. Acteurs principaux: Daniel Auteuil et Thierry Lhermitte.
Trois amis se réunissent chaque semaine depuis 35 années. Un soir, l'un d'entre eux annonce qu'il a assassiné sa femme...

Ouija

Film américain d'horreur, interdit aux moins de 12 ans, réalisé par Stiles White. Acteurs principaux: Olivia Cooke et Daren Kagasoff.
Après avoir réveillé les forces ténébreuses d’une antique planche de jeu de spiritisme, un groupe d’amis se voit confronté à ses peurs les plus terribles.

Connasse, princesse des cœurs

Film français, comédie, adapté de la série à sketchs de Canal+ du même nom, réalisé par Noémie Saglio et Éloïse Lang. Acteurs principaux: Camille Cottin et Stéphane Bern.
Camilla, 30 ans, connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale.

Blind: Un rêve éveillé

Film norvégien, thriller Interdit aux moins de 12 ans, réalisé par Eskil Vogt. Acteurs principaux: Ellen Dorrit Petersen et Henrik Rafaelsen.
Ingrid vient de perdre la vue. Elle soupçonne son mari Morten de mentir quand il dit aller travailler. Est-il dans l’appartement avec elle à se cacher et l’observer en silence? Écrit-il à son amante quand il prétend envoyer des emails à ses collègues?

Le labyrinthe du silence

Film allemand, drame historique, tiré d'une histoire vraie, réalisé par Giulio Ricciarelli. Acteurs principaux: Alexander Fehling et Friederike Becht. Le long-métrage a été récompensé en 2014 au Festival international du film d'histoire de Pessac avec le Prix du Jury, Prix du Jury étudiant, Prix du Public et au Festival de cinéma européen des Arcs 2014 avec la Mention Spéciale du Jury et le Prix du Public.
Allemagne 1958: un jeune procureur découvre des pièces essentielles permettant l’ouverture d’un procès contre d’anciens SS ayant servi à Auschwitz. Mais il doit faire face à de nombreuses hostilités dans cette Allemagne d’après-guerre. Déterminé, il fera tout pour que les allemands ne fuient pas leur passé.

Le tournoi

Film français, drame, réalisé par Élodie Namer. Acteurs principaux: Michelangelo Passaniti et Lou de Laâge.
Sept jours de tournoi dans un grand hôtel à Budapest. Un favori: Cal Fournier, 22 ans, champion de France d’échecs, génie immature, programmé pour la victoire, combat ses adversaires avec une puissance impressionnante. Un adversaire pas comme les autres va enrayer cette routine bien huilée…


* Cette phrase est composée des titres de la semaine (à prendre au deuxième degré).

Extraits des films sortis cette semaine


29/04/2015




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

On gagne au "Loto" - 04/07/2018

Jazz à Casablanca - 22/05/2018

1 2 3 4 5 » ... 82






Dans nos blogs :

Que signifie être végan?

Devenir végan veut dire adopter un mode de vie respectueux des animaux. Cela passe avant tout par une alimentation végétalienne, mais aussi...

Tereza Kesovija sa carrière française à l'honneur (suite)

Depuis le 16 février 2018, il est possible pour les fans, les collectionneurs de posséder en digital les premières chansons de Tereza...



Retrouvez le Podcast Journal :