Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

CP

La Côte d'Azur en déplacement aux Emirats


Une délégation de près de 40 personnes représentant les acteurs du tourisme azuréen, fédérée par le CRT Riviera Côte d'Azur, est allée à la rencontre des professionnels du tourisme Moyen-orientaux afin d'appuyer le développement des vols de la compagnie aérienne Emirates entre Nice et Dubaï.


Opération séduction du tourisme azuréen sur les marchés moyen-orientaux

La Côte d'Azur en déplacement aux Emirats
Aujourd'hui passés de 3 (via Rome) à 5 vols directs hebdomadaires, la compagnie aérienne propose une offre exceptionnelle soutenue par les grandes villes du territoire : Monaco, Nice et Cannes….

Cette clientèle haut de gamme qui fréquente en partie la Riviera depuis longtemps, manifeste un intérêt grandissant pour cette destination rassurante, traditionnelle et prestigieuse. Afin d'appuyer le développement des vols directs entre Dubaï et Nice et de renforcer l'attractivité touristique de la Côte d'Azur, une délégation d'Elus et de professionnels hôteliers, transporteurs, Offices de Tourisme… est allée à la rencontre des décideurs, prescripteurs de voyages et des journalistes à Dubaï et Abu Dhabi.

Les professionnels du tourisme azuréen souhaitent augmenter le nombre de séjours annuels de cette clientèle, dont les attentes sont axées autour du haut de gamme mais également du tourisme familial. Certaines demandes émergent pour le Tourisme d'Affaires et les activités neige.

Une opération séduction efficace et prometteuse -qui s'est déroulée du 16 au 18 décembre derniers- dont l'objectif est d'accroitre de 40 000 à 60 000 le nombre de visiteurs entre 2009 et 2010.

Sur la photo ci-contre: Pascal LEPETRE (Director Maison de la France - Middle East), Dominique
CHARPENTIER (General Manager Côte D'Azur French Riviera), Nada YAFI (French Consul General), Ian Mc DOUGAL (Emirates Holidays) and Rudy SALLES (President of the Mediterranean Parliament Vice-President of the French National Assembly Deputy Mayor of Nice, Delegate for Tourism & International Relations).


19/12/2008




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 31





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :