Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Podcast Journal

La der des der pour Johnny à Monte-Carlo

CP


Surnommé « le Patron » tant il semble être chez lui sur n’importe quelle scène, Johnny Hallyday est le chanteur français de tous les records. Cinquante années de carrière, mille chansons, trente-neuf disques d’or et dix-huit de platine, sept Victoires de la Musique, dix-sept millions de spectateurs sur cent tournées européennes et près de cent millions de disques vendus dans le monde… son extrême popularité n’a jamais connu de bas.


La der des der pour Johnny à Monte-Carlo
Tel un ange du rock sur lequel le temps n’a jamais eu que des effets bienfaiteurs, Johnny a traversé les époques de la musique sans jamais passer de mode. Depuis les années 60 et jusqu’en 2010, son immense talent, sa présence sur scène et sa voix poignante n’ont cessé de séduire et d’inspirer les plus brillants compositeurs et paroliers, de Michel Mallory à Michel Berger, de Jean-Jacques Goldman à Miossec, d’Étienne Roda-Gil à Françoise Sagan ! Voyageant dans les looks et les courants sans jamais trahir son âme de pur rocker, il est sans aucun doute l’un des artistes auxquels le rock’n’roll doit de n’avoir jamais quitté l’air du temps dans l’hexagone.

"J'ai trop le respect du public pour ne pas être trop âgé pour monter sur scène. Je ne voudrais pas devenir pathétique"
, déclare-t-il avec modestie, pour expliquer à ses fans sa décision d’arrêter la scène. Une résolution terrible mais qu’on ne peut que saluer avec respect, quand bien même l’ensemble du public est convaincu que le jour ou Johnny sera « pathétique » sur scène est encore fort lointain ! Les privilégiés qui assisteront à son incroyable concert au Sporting Monte-Carlo pourront aisément le vérifier !

Salle à part dans le cœur des artistes, le Sporting Monte-Carlo a bien souvent été choisi par les plus grandes stars de la musique pour fêter des moments exceptionnels de leur carrière, comme Joséphine Baker pour son impromptu retour à la scène en 1974, ou Henri Salvador qui y souffla sa quatre-vingt-dixième bougie. Une nouvelle date à marquer d’une pierre blanche que ce 31 janvier 2010, où lors d’un fabuleux concert Johnny Hallyday fera ses adieux au public de province.

Une seule date pour un concert debout, dans la grande tradition des concerts de rock’n’roll, afin de fêter haut en couleur l’une des toutes dernières dates du plus sublime interprète de l’histoire du rock français.
Mise en vente des places dès le 15 octobre 2009
Informations – Réservations : T. (377) 98 06 25 25
http://www.montecarloresort.com/johnny


15/10/2009




1.Posté par chaton le 18/10/2009 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo jojo allez jojo allez jojo allezzzz ................................ bisous jojo et embrass...  

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 112





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :