Podcast Journal, l'information internationale diffusée en podcast
Podcast Journal
 
Facebook
Twitter
 

"Les Incognitos" ou le duo de haut vol


Par Monique CUGNOT Rédigé le 05/01/2020 (dernière modification le 04/01/2020)

Depuis le 25 décembre dernier, les enfants ont droit à un vrai dessin animé d’espionnage avec des personnages à la fois drôles, attachants et "zarbi (bizarre à l’envers, employé dans le film)".
Un agent secret, as de l’espionnage, Lance Sterling (doublé par Will Smith), est transformé en pigeon et forme un duo improbable avec un génie, Walter Beckett (doublé par Tom Holland) pour retrouver un usurpateur qui a volé un drone indestructrible. Le méchant imposteur fait croire à tous que Lance Sterling est le vrai méchant. Une véritable course telle une « mission impossible » s’engage pour le duo de haut vol.


Un vrai dessin animé d’espionnage pour vos enfants

Photo d'illustration du dessin animé "Les incognitos" © Capture d'écran Allociné
Photo d'illustration du dessin animé "Les incognitos" © Capture d'écran Allociné
Lance Sterling (Will Smith de Men in black) est un super-espion américain. Tout lui réussit jusqu’au jour ou un méga méchant lui usurpe son identité. Le voilà accusé à tort d’avoir volé une arme secrète : un drone indestructible. Il veut se rendre invisible pour attraper son usurpateur qui est en réalité le vrai méchant. Désemparé, il revient voir Walter Beckett (Tom Holland dans Spiderman), un jeune chercheur saugrenu et philanthrope qu’il avait licencié. S’il excelle en chewing-gums paralysants ou en paillettes capables de reproduire des vidéos attendrissantes de chatons... c’est en pigeon qu’il transforme Lance Sterling ! Tel est le souhait du faux méchant, se rendre "incognito" ou invisible. Le duo que tout oppose se forme et part à l’aventure, nous faisant voyager au Japon, au Mexique, en Italie et même dans une base sous-marine où travaille la société de l’agent secret. Un joli voyage accessible et recommandé pour vos petits bouts de 6 ans et plus qui offre un programme divertissant et effréné avec comme équivoque de savoir s’il faut : combattre le mal par le mal comme le suggère Lance Sterling ou de croire aux actions bienfaitrices de Walter Beckett?

Vos bambins ont droit à un vrai film d’espionnage avec de nombreux gadgets tous aussi rigolos les uns que les autres.
les_incognitos_ou_le_duo_de_haut_vol.m4a Les incognitos ou le duo de haut vol.m4a  (1.95 Mo)


Un film à aller voir en famille

"C’était vraiment bien. Il y avait de l’humour, de l’action. Un bel enchaînement dans le scénario, ce qui a tenu mes enfants en haleine", témoigne un père de famille à la sortie de la séance.

Jamais, elle n’aurait cru tenir en place ses deux garçons de 4 et 8 ans. Le dessin animé d’une durée de 1 h 40 est passé à "une vitesse folle", selon les dires d’une maman croisée en fin de spectacle.

Si les gadgets étaient multiples, les gags eux aussi étaient très amusants.
Une animation jugée de bonne qualité qui vous emporte dans une belle énergie communicative. Rien d’étonnant quand on sait que Blue Sky Studios, à l’origine des différents Âge de glace et de Rio sont aussi les producteurs de ce film. Si vous avez aimé les Âges de glace alors ce dessin animé est fait pour vous.
Vous retrouverez des effets de surprise similaires à ces derniers alors, n’hésitez pas... foncez-y en famille !









ÉDITORIAL | POLITIQUE ET SOCIÉTÉ | ÉCONOMIE | NATURE ET DÉVELOPPEMENT DURABLE | ART ET CULTURE | SCIENCE ET HIGH-TECH | SANTÉ ET MÉDECINE | GASTRONOMIE | VIE QUOTIDIENNE | CÉLÉBRITÉS, MODE ET LIFESTYLE | SPORT | AUTO, MOTO, BATEAU, AVION | INSOLITE ET FAITS DIVERS | VOYAGES ET TOURISME | HUMOUR | JEUNES





Les derniers articles




Recherche

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          



Facebook