Podcast Journal, l'information internationale diffusée en podcast
Podcast Journal
 
Facebook
Twitter
YouTube
 

MARRAKECH ACCUEILLE LE MOROCCAN TRAVEL MARKET


Par Brigitte Lachaud, Jean-Jacques Rolland Rédigé le 22/01/2009 (dernière modification le 10/01/2010)

Avec une augmentation sensible de participants, ce salon s’est ouvert sous de bons hospices, malgré la crise monétaire mondiale


MARRAKECH ACCUEILLE LE MOROCCAN TRAVEL MARKET
C'est sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, que la 2ème édition du seul Salon International des professionnels du tourisme, Moroccan Travel Market (MTM) a eu lieu, du jeudi 15 janvier jusqu’au 18 janvier 2009. L'inauguration était faite en présence de Monsieur Mohamed Boussaïd, Ministre du Tourisme et de l'Artisanat accompagné de nombreuses personnalités qui déclarait "Notre objectif est de consolider l'historique de location de marchés comme la France, l'Espagne et l'Italie, et vise à l'amélioration de la promotion en Europe de l'Est, la Russie et les pays arabes".

MARRAKECH ACCUEILLE LE MOROCCAN TRAVEL MARKET
Ce salon dédié au tourisme en Afrique et Méditerranée, est l'occasion de solidarité et d'union face à la difficulté.
Quel salon ! Comment ne pas apprécier le travail gigantesque accompli par les organisateurs (International Fair & Events) de ce rassemblement professionnel.

MARRAKECH ACCUEILLE LE MOROCCAN TRAVEL MARKET
Pas moins de 250 exposants de qualité, des opérateurs touristiques, 200 journalistes, des conférences animées par des intervenants de renommée internationale du tourisme de qualité, l'UPM (Union Pour la Méditerranée) et du développement durable, de la crise financière, ainsi que des soirées dont nous reparlerons, réalisé sous une structure de 30.000 m² en face de la Mamounia, où l'on a pu admirer le long des allées, les stands, les riads, les hôtels, l'artisanat, les programmes immobiliers, des roses de toutes les couleurs, des groupes folkloriques, des agences immobilières, le cabaret « Les Folie's de Marrakech », le Festival des Nomades, les produits d'Argan, Moutain Voyage propose dans le Haut Atlas, la Kasbah du Toubkal à 1800m d'altitude, la plus haute montagne d'Afrique du Nord, à vous couper le souffle!A ne rater sous aucun prétexte.

MARRAKECH ACCUEILLE LE MOROCCAN TRAVEL MARKET
Et surtout cette convivialité! Que d'atouts dans ce cadre féerique.
En tout cas, la 2ème édition de Moroccan Travel Market aura permis aux professionnels marocains de trouver le dénominateur commun susceptible de rediriger leur offre et de proposer des alternatives. Ils n'avaient pas à se déplacer en dehors des frontières pour le comprendre.

marrakech_new.mp3 marrakech_NEW.mp3  (1.97 Mo)









Rubriques thématiques | Les éphémérides quotidiennes | EUROPE | AFRIQUE | MOYEN-ORIENT | ASIE ET PACIFIQUE | AMÉRIQUES | AUSTRALIE ET OCÉANIE | A propos du PodCast Journal









Recherche

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          



Facebook