Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Podcast Journal

MISS FRANCE: Nouveau scandale - photos nues de Miss Paris


Miss Paris, de son vrai nom Kelly Bochenko, a été présentée à son insu dans un magazine, avec des photos pour le moins compromettantes: nues et très explicites...
Son avocat tient à ce que la voix de la jeune femme candidate à l'élection de Miss France 2010 puisse se faire entendre.


C'est officiel: Kelly Bochenko a été destituée de son titre 'Miss Paris'

(c) Brigitte Lachaud
(c) Brigitte Lachaud
"Mademoiselle Kelly Bochenko a pu apprendre que des photos privées avaient été publiées sur plusieurs sites Internet qui annonçaient leur parution dans le magazine Entrevue.
Ce magazine a procédé à cette publication ce jour malgré la mise en demeure qui lui avait été signifiée de ne pas poursuivre cette diffusion.

Mademoiselle Kelly Bochenko a réalisé ces photographies dans un cadre intime et privé, de manière non professionnelle, il y a plusieurs années.
Elle n'a bien évidemment jamais donné quelque autorisation que ce soit de publication de ces clichés qui relèvent de sa vie privée.

Mademoiselle Kelly Bochenko a été trahie par l'auteur de ces photographies, qui a profité de son élection en qualité de Miss France pour vendre ces clichés.
Lorsqu'elle s'est engagée à l'égard de la Société Miss France, Mademoiselle Kelly Bochenko a affirmé n'avoir jamais participé à des séances photos dénudée.
Tel est effectivement le cas dans la mesure où les clichés qui ont été pris d'elle à cette occasion ne relevaient pas d'une "séance photo" professionnelle mais d'une expérience personnelle et privée.

La personnalité de Mademoiselle Kelly Bochenko est à l'opposé de ce que les photographies publiées sur internet montrent d'elle.
Elles offrent une image particulièrement dégradante d'une jeune femme dont tous les gens qui la connaissent louent les qualités morales et le courage.

Mademoiselle a d'ores et déjà engagé les poursuites nécessaires à l'encontre de toutes les personnes qui diffusent ces photographies, ainsi que de la personne qui a procédé à leur vente.

Mademoiselle Kelly Bochenko remercie tous ceux qui la soutiennent dans cette épreuve et qui lui ont adressé des messages de sympathie."



Geneviève de Fontenay ne tolérant aucun écart à la bonne conduite de la parfaite "jeune femme idéale", et malgré ce communiqué publié dans plusieurs journaux, Kelly Bochenko vient d'être officiellement destituée de sa couronne.

Election de Miss France


27/12/2009




1.Posté par NoMatter le 27/12/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mme de Fontenay et Misses France! C'est quand même incroyable, pas possible d'avoir chaque année ...  

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 62





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :