Podcast Journal, l'information internationale diffusée en podcast
Podcast Journal
 
Facebook
Twitter
 

NICOLAS SARKOZY HOSPITALISE A PARIS AU VAL-DE-GRÂCE


Par Brigitte Lachaud, Jean-Jacques Rolland Rédigé le 26/07/2009 (dernière modification le 27/07/2009)

Les contraintes du Pouvoir usent les résistances physiques, notre Président, Nicolas Sarkozy, vient d'en apporter la preuve.


NICOLAS SARKOZY HOSPITALISE A PARIS AU VAL-DE-GRÂCE
Nicolas Sarkozy, 54 ans, a été victime d'un malaise, alors qu'il faisait du sport à la Lanterne, propriété versaillaise de Matignon récemment mise à la disposition de la présidence.
i["Alors qu'il faisait du sport, le Président de la République a eu aujourd'hui un malaise. Il a été immédiatement pris en charge par son médecin. Il subit actuellement des examens complémentaires.
Selon l'AFP, il aurait été victime d'un « malaise vagal ». A priori bénin, ce type de malaise est parfois le signe de problèmes plus graves. L'agence française précise que le président aurait été victime de ce malaise à la fin de son footing.

Nicolas Sarkozy aurait été hospitalisé à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, boulevard Port-Royal dans le 5e arrondissement de Paris, qui accueille généralement les présidents. Carla Bruni serait à ses côtés.

Selon les informations officielles sur la santé de Nicolas Sarkozy, ce dernier se porte bien. Le 3 juillet le service médical de l'Élysée a fait état de résultats normaux, après des examens cardio-vasculaires et sanguins.

Le président avait été hospitalisé une première fois au Val-de-Grâce en octobre 2007, officiellement pour une « petite intervention à la gorge », entre la finale de la Coupe du Monde de rugby et son voyage au Maroc.









Rubriques thématiques | Les éphémérides quotidiennes | EUROPE | AFRIQUE | MOYEN-ORIENT | ASIE ET PACIFIQUE | AMÉRIQUES | AUSTRALIE ET OCÉANIE | A propos du site Le Podcast Journal





Les derniers articles




Recherche

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        



Facebook