Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Onirique Ontologie: L'antisémitisme réveillé!


Si nous osons aborder le sujet, c'est tout simplement par dégoût, et certainement pas pour en faire une quelconque publicité. Malheureusement, comme ce mouvement existe, et même se réveille de nos jours -pensez en 2014!-, nous ne pouvons exclure ce qui se passa ce dimanche à Bruxelles, la capitale de l'Europe, avec cette tentative de manifestation appelée "1er congrès de la dissidence".


Doit-on laisser faire?

billet_antisemitisme_06052014.mp3 Billet antisémitisme 06052014...  (397.5 Ko)

Bruxelles, capitale de la Belgique et de l'Europe, fut le théâtre d'une réunion, fort heureusement avortée par décision des autorités, d'une bande d'antisémites conduite par le très controversé Laurent Louis (futur ex-député).

Celui-ci, en campagne électorale, après avoir traité le Premier ministre belge de pédophile (en pleine séance au parlement...), voulait débattre sur "on ne sait quoi", en invitant des personnalités fort peu recommandables. Sous le couvert de la liberté d'expression, de la liberté de réunion, et de toutes les libertés qu'il juge utiles, le député estimait pouvoir ranimer un sentiment des années '30, et qui conduisit à l'une des plus grande absurdité du vingtième siècle.


Extrémiste de droite, ce député indépendant à géométrie variable (Mouvement Réformateur, Parti Populaire -dont il fut exclu-, Mouvement pour la Liberté et la Démocratie, Islam, Debout les Belges...) n'a pas sa place dans notre société comme représentant du peuple. Bien entendu, c'est ce dernier qui lui offrit son siège au parlement, alors qu'il se présentait sous les couleurs du PP.

On peut néanmoins espérer oublier son nom au soir du 25 mai. Ses partisans, même s'ils étaient 400 dimanche, ne pourront éviter cela. Déjà que pour être élu en 2010, il n'obtint qu'un peu plus de 1.300 voix de préférence (et son siège il le dut grâce à l'apparentement...), on voit mal comment Debout le Belges, son nouveau parti populiste, le renverrait au parlement. Ceci écrit, vive la démocratie, car il n'y a pas de place pour ce genre de personnage.

La bande à Laurent: Dieudonné, Soral et consorts


06/05/2014




1.Posté par Cherif le 09/05/2014 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il vient même de conclure une alliance technique avec le parti « La Droite » en réalité d'extrêm...  

2.Posté par Robert Genicot le 09/05/2014 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Michel pour votre commentaire judicieux... Il ne devrait plus jamais pouvoir se présenter a...  

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :