Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

The Pirouettes, des voeux en musique pour 2016


Le duo électro The Pirouettes commence l'année avec un single intitulé "2016 (en ce temps-là)".


Pour célébrer 2016, The Pirouettes dévoilent un nouvel extrait de leur futur premier album avec un clip réalisé par Kevin Elamrani-Lince. C’est une chanson d’anticipation qui s’appelle "2016 (en ce temps-là)" dans laquelle on retrouve la légèreté et l'élégance de plume de Leo et Vickie et leur goût pour les productions électroniques soignées. Une fois de plus, The Pirouettes font mouche et parviennent à l'universel en racontant leur histoire intime.

Avec "2016 (en ce temps là)", The Pirouettes évoquent l'année à venir au passé et déguisent une déclaration d'amour à la variété française en chanson d'anticipation. Ce mélange d'innocence et de maturité, on le retrouve dans leur single "Je nous vois" et sa face B "Soleil rare". Les Pirouettes affirment leur goût déjà marqué pour les productions électroniques soignées: synthétiseurs et boîtes à rythme sont plus que jamais au service d'une musique ultra-contemporaine, pour raconter un présent que Leo et Vickie incarnent à la perfection.



09/01/2016




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Expo Alphonse Mucha - 20/10/2018

Expo Henry Moore - 17/10/2018

Le podha - 15/09/2018

1 2 3 4 5 » ... 83







Retrouvez le Podcast Journal :