Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Vendredi 31 Octobre 2014
18:49
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

Amboise revient au salon Who's Next

02/07/2012
Lu par 945 visiteurs web

Après avoir reçu le prix Paris Capitale de la Création, la marque de maroquinerie Amboise participe au salon Who's Next pour la deuxième fois. C'est à la Porte de Versailles que se déroule, depuis le 30 juin et jusqu'au 3 juillet 2012, le salon Who's Next Le Cube.


La maison Amboise recevant le prix Paris Capitale de la Création (c) Cécile Vrain
La maison Amboise recevant le prix Paris Capitale de la Création (c) Cécile Vrain

podcast_amboise.mp3 Podcast Amboise.mp3  (289.81 Ko)

Lors du premier salon Who's Next, la marque AMBOISE a reçu le prix Paris capitale de la création pour la Maroquinerie. Mais ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, la maison AMBOISE est de retour au salon Who's Next afin de présenter sa nouvelle collection de maroquinerie homme.

Spécialisée dans la petite maroquinerie entièrement cousue à la main, AMBOISE continue de donner le ton à la tradition française de la maroquinerie fine de luxe depuis 1958. En 2004, AMBOISE réussit à percer au Japon grâce à une diffusion grandissante de ceintures et de petite maroquinerie. Les Japonais sont conquis!

"Dans ses ateliers du Val de Loire, les artisans façonnent les peausseries les plus délicates et les cuirs les plus nobles. Une qualité qui vit avec son temps, alliant tradition, techniques innovantes et matières originales, et qui continue de donner à ce métier toutes ses lettres de noblesse, justifiant ainsi la confiance que les plus grandes maisons françaises de distribution de maroquinerie de luxe ont placée dans la marque", a déclaré un responsable de la maison AMBOISE.

Les 54.000 visiteurs du salon Who's Next n'ont pas fini d'en avoir plein les yeux...


Le prix Paris capitale de la création (c) Cécile Vrain
Le prix Paris capitale de la création (c) Cécile Vrain

Amboise revient au salon Who's Next



Par — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 945 fois — Contenu mis à jour le 03/07/2012




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 8











Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents