Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Publicité

Vendredi 18 Avril 2014
12:34
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

CANNES - Festival de la Plaisance 2011

29/09/2011
Lu par 2808 visiteurs web

Le Festival de la Plaisance 2011, vitrine mondiale de la navigation, fait rêver chaque année plus de 57.000 visiteurs.


CANNES - Festival de la Plaisance 2011
Tous les grands noms étaient réunis, Azimut, Benetti, Bénéteau, Ferretti Group, Jeanneau, Riva, Rodriguez Group, Sunseeker, Sunrise, Musto etc...
Évènement incontournable des nouveautés et du yachting de luxe, le premier salon à flot européen, le 34e Festival de la Plaisance de Cannesa offert aux visiteurs dans la plus belle baie du monde, plus de 200 nouveautés à voiles, à moteur, des bateaux de tous styles, pneumatiques, embarcations diverses, moteurs, accastillage, et équipement électronique. Brokers, banques-crédit, assurances, location, édition, presse, fédérations et associations, vêtements marins, et tous les acteurs amoureux de la plaisance et de la grande plaisance internationale étaient aussi présents.




CANNES - Festival de la Plaisance 2011
Plus de 583 bateaux, deux lieux d’exception situés d’un bout à l’autre de la Croisette entre le port Pierre Canto, le Vieux Port, et l'Espace Riviera au Palais des Festivals, venant de plus de 25 pays étrangers, 80.000 m² de surface d'exposition, tous étaient au rendez-vous du 6 au 11 septembre 2011.
Une clientèle cosmopolite prestigieuse.


CANNES - Festival de la Plaisance 2011
Après l'inauguration, visite de ses majestueux flottants dans une atmosphère unique, réunis dans un même écrin entre les quais et les pontons!


CANNES - Festival de la Plaisance 2011
Sealine International Ltd, chantier contemporain anglais, présent depuis 40 ans présente la nouvelle vedette sportive, le SC42, long de 14m, une cabine luxueuse, un Hart Top en toile qui s'ouvre et se déploie en quelques secondes, très beau pont arrière, salon spacieux et confortable, il fonctionne avec un moteur Volvo Penta D6 370hp, (760ch).




CANNES - Festival de la Plaisance 2011
Williams Performance Tenders, le spécialiste mondial en annexes de bateaux lance en présence de Miss Angleterre, le Dieseljet 565, longueur 5,65 m, vitesse 36 nœuds, choix idéal pour les super yachts, la première gamme de jets et de turbotjets à 4 temps au monde, pour faire du ski nautique, ou pour naviguer le long des côtes.



CANNES - Festival de la Plaisance 2011
Le Frauscher 1017GT, chantier autrichien, présente un habitacle offrant beaucoup d’espace et une finition exceptionnelle, petit bijou de 10,17 mètres doté d’une cavalerie de 2x350 chevaux 2x Mercruiser 350 MAG, permettant d'atteindre 50 nœuds, direction assistée hydraulique, crochet ski nautique, pont en teck, et version hybride sur demande!

CNB fait partie du groupe Bénéteau depuis 1987, leader mondial de la construction de voiliers de plaisance situé sur les bords de la Garonne, proche des plus grands vignobles à Bordeaux, bateaux à moteurs spécialisé dans les yachts de luxe de 25 à 45 m.

CANNES - Festival de la Plaisance 2011
Sunreef Yachts, le spécialiste des catamarans de luxe, le magnifique Damrak II, idéal pour charter, jacuzzi, jets skis, équipements de plongée, entièrement équipé de lumières LED et de panneaux solaires, le Sunreef 114 Che et le Sunreef 58 à voile, sont disponibles en location.

CANNES - Festival de la Plaisance 2011
Azimut Yacht Benetti l'un des plus grands chantiers naval au monde.
Des méga-yachts allant de 35,5 m jusqu'à 60 m avec des moteurs Rolls Royce.
Laissons-nous bercer par le rêve!


CANNES - Festival de la Plaisance 2011
A noter également la parution du premier magazine dédié à la grande plaisance française, Super Yacht France de la Fédération des Industries nautiques.
Ce magazine annuel a pour ambition de mettre en lumière le savoir-faire français destiné aux apporteurs d'affaires, aux brokers et aux propriétaires. Il est diffusé gratuitement dans les yachts clubs internationaux, les salons nautiques, et aux capitaines de yachts.


CANNES - Festival de la Plaisance 2011
La Fédération des Industries nautiques juge que le salon est globalement positif malgré un recul de 17% par rapport à l'année 2010, et que les exposants restent confiants compte tenu des commandes effectives et les excellents contacts très prometteurs.



— Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 2808 fois — Contenu mis à jour le 28/09/2011




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Nice Mafia Song - 17/11/2011

MIP Junior 2011 - 03/10/2011

1 2 3 4 5 » ... 6













Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents