Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Podcast Journal
21/04/2009

"Fashion soup"


Coupes et lignes originales pour mettre en valeur la silhouette féminine ; utilisation innovante des matières ; Stretch clouté et paré de cristaux Swarovski, telle est la fascination “Fashion soup” de C-Room. “Fashion soup” tire son inspiration des saveurs et couleurs italiennes comme la tomate Carmone, symbole du nouveau style C-Room. La ligne informelle “Fashion soup” associe jeans de coupe classique à des T-shirts que les poches soulignent d’un soupçon d’exclusivité et de bien-être.


"Fashion soup"
La collection “Fashion soup” du soir est composée d’articles hautement féminins et tend à créer une atmosphère “exothérique” avec ses velours diamant noir ou rouges ornés de maxi chaînes en “platine”, bronze et acier, en plus de superbes manteaux en cuirs doux et souples pour entourer la femme de mystère, donner l’envie de découvrir ses secrets et prendre goût de son unique fascination.

Parfaitement en phase avec la philosophie maison du “No season”, la “Fashion soup” de C-room propose une collection de pièces uniques, le top de l’excellence pour les véritables adeptes de la mode, qui ne sont pas des fashions victims, mais des précurseurs.

Styliste : Federica Neri
Mannequin vedette : Jennipher Rodriguez



Par Podcast Journal (dernière modification le 21/04/2009)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Qui est Theresa May? - 07/10/2016

1 2 3 4 5 » ... 11




Dans nos blogs :

Mincir avant l'été : des raclettes pour profiter !

Marre des conseils minceurs avant l'été quand on nous pousse à nous gaver de fromage l'hiver ? Voici quelques idées raclettes pour profiter...



Le Podcast Journal sur :