Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
15/01/2016

Le Palmarès des Golden Globes


La cérémonie des Golden Globes qui récompense chaque année les meilleurs films, séries et les professionnels du cinéma aux États-Unis, a rendu son verdict.
Retour sur cette soirée riche en émotion.


Sylvester Stallone primé pour la première fois

golden_globes_2016.mp3 Golden Globes 2016.mp3  (873.47 Ko)


Les Golden Globes se sont déroulés ce dimanche 10 janvier 2016, à Beverly Hills.

Présenté par Ricky Gervais, le show rythmé par des interventions humoristiques comme le discours de Jim Carey ou encore Brad Pitt et Ryan Gosling, a été visionné par des millions de téléspectateurs.

Cette 73e édition a été particulièrement riche en émotion; de grands acteurs ont été récompensés.

À 70 ans, Sylvester Stallone a reçu son premier Golden Globes pour son rôle dans "The Creed", le spin-off de "Rocky", la saga qui l’a rendu célèbre dans les années '80. Le comédien a tenu à rendre hommage à son fils décédé en 2012 à l'âge de 36 ans. Sage Moonblood avait joué dans "Rocky 5" au côté de son père.

Denzel Washington a quant à lui reçu le prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, marqué par des rôles très engagés tels que "Malcom X" ou "Philadelphia". Très ému, l’acteur a fait monter sa famille sur scène pour son discours de remerciement.


D'autres surprises (ou presque)

Jennifer Lawrence. Image du domain public.
Jennifer Lawrence. Image du domain public.
Leonardo DiCaprio a été primé comme prévu pour le film tant attendu "The Revenant". Selon la presse américaine, le comédien de 40 ans espère secrètement décrocher l'Oscar du meilleur acteur, le seul trophée qu'il n'a jamais eu malgré un parcours sans faute.

Les femmes ne sont pas en reste. L’excellente Kate Winslet et Jennifer Lawrence ont une nouvelle fois battu leurs concurrentes.

Mais les grandes gagnantes de la soirée sont incontestablement Lady Gaga et Tara J.P. Henson qui ont reçu leur premier Golden Globes.
La chanteuse aux millions d'albums vendus a été ovationnée pour sa prestation très remarquée dans "American Horror Story" et la comédienne pour son rôle de Cookie Lyon dans la série à succès "Empire", diffusée depuis peu sur la chaîne W9 en France.


Par (dernière modification le 14/01/2016)




Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Qui est Theresa May? - 07/10/2016

Destin presque royal - 02/07/2016

1 2 3 4 5 » ... 11




Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - P

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre P: pigeon, pingouin, pinson... Pigeon Les...

Classement des 5 personnalités qui vont marquer l'année 2017

Sur grand ou petit écran, à la radio ou dans les urnes, ils vont être omniprésents en 2017 grâce à leur culot. Autant donc retenir le nom...

La question du sport au Koweït

Suite au maintien de la suspension du Koweït de toute compétition internationale par le CIO et la FIFA, une session parlementaire...



Le Podcast Journal sur :