Connectez-vous S'inscrire

Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Vendredi 28 Novembre 2014
18:56
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)
E.E.

Visite en image du Ni Club Monte-Carlo

25/06/2012
Lu par 1007 visiteurs web

Le Ni Club se dote d'un ponton d'accostage pour permettre aux plaisanciers d'accéder à son nouvel espace dédié à la fête.


Accès direct par le ponton pour les yachts! Photo (c) Eva Esztergar
Accès direct par le ponton pour les yachts! Photo (c) Eva Esztergar
L'une des plus belles discothèques de la Riviera propose désormais une terrasse - accessible aussi bien par mer que par terre -, avec une ouverture panoramique, pour accueillir jusqu’à 900 personnes dans une ambiance house, électro ou hip hop US. Chaque semaine, les artistes internationaux défilent en dj sets ou en showcases dans ce club de plus de 1000 m2 posé sur l’eau, orné par une voûte magistrale en pierre. La Terrasse du Club elle-même a une capacité de 220 places assises (dont trois carrés VIP) sur ses 400 m2. Selon la direction de l'établissement, ce lieu "joue dans la démesure"… En effet, pas moins de 36 projecteurs à LED, 14 projecteurs motorisés, 1 laser multifaisceaux, 1 machine à fumée, pilotés par ordinateur ont été installés et la terrasse possède sa propre cabine DJ "équipée du meilleur matériel actuellement disponible".

Quant à l'intérieure du Club, c'est le plus grand Dancefloor de la Principauté de Monaco (600 m2), avec un gigantesque bar central et un carré VIP de 70 m2 possédant son propre bar, avec un écran géant de 20 m2 (36 écrans LCD, 8 écrans géants indépendants)… A noter qu'un service voiturier est à disposition de ceux qui arrivent par la route.

Découverte en diaporama d'images ci-dessous des lieux et des artistes de l'été 2012

Photos (c) DR


Par E.E. — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1007 fois — Contenu mis à jour le 29/06/2012




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 8











Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents