Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

C.R.

3e Monaco International Clubbing Show et DJ Festival


La troisième édition du Monaco International Clubbing Show, le rassemblement international des professionnels de la nuit, se tiendra du 7 au 10 novembre 2012 au Grimaldi Forum de Monaco. En parallèle du salon, le MICS organise un Festival de musiques électroniques. Durant quatre nuits, une multitude d’artistes et de DJs internationaux viennent démontrer leur talent au cours d’un festival unique dont la particularité est d’être en simultané dans plusieurs lieux.


Cliquez sur l'image pour accéder au site
Cliquez sur l'image pour accéder au site
mics_2012.mp3 MICS-2012.mp3  (282.78 Ko)

Au MICS Club, discothèque lieu phare du Festival, artistes références ou révélations de la scène électro seront au programme de l’édition 2012.

La première édition des NRJ DJ AWARDS, soirée de récompenses des meilleurs DJs français et internationaux, ouvrira le Festival le mercredi 7 novembre. Martin Solveig DJ phare de la House à la française sera la tête d’affiche de cette soirée exceptionnelle.

Le jeudi 8 novembre, Bob Sinclar digne représentant de la "French Touch" sera aux platines.

Pharrell Williams, chanteur et producteur à succès se produira lors d’un showcase inédit le vendredi 9 novembre.

Dans le sillage de Armin Van Buuren, Tiësto, Fedde Le Grand ou encore Afrojack, le jeune prodige Hardwell représentera la "Dutch Influence" en clôture de cette troisième édition le samedi 10 novembre.

Le MICS Club, qui accueille chaque année les têtes d’affiches déménage pour la troisième édition du MICS. Habituellement construit spécialement pour l’événement au sein du Grimaldi Forum, le club s’installera cette année dans la nouvelle discothèque monégasque, le Life Club. Pour l’occasion le lieu fera l’objet de nombreux aménagements afin d’accueillir les 2000 clubbers qui viendront chaque soir assister aux Set des plus grands DJs.

18/10/2012




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Un mariage royal - 01/06/2017

1 2 3 4 5 » ... 12






Dans nos blogs :

TEREZA Kesovija concert-événement

La grande star de la chanson célébrera six décennies de carrière franco-croate avec son fidèle public le 19 février 2018 à Zagreb...

Chien protecteur d’œuvres d'art

Le musée des Beaux-arts de Boston tente actuellement une expérience peu commune. Il a décidé de former un chiot de la race braque de Weimar...



Retrouvez le Podcast Journal :