Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

J-P. R.

BOXE: Le combat ABRAHAM vs FROCH


Initialement programmé pour le 2 octobre 2010, le combat du Super Six World Boxing Classic* entre les champions Arthur Abraham et Carl Froch a dû être reporté à cause d'une blessure au dos de Carl Froch.


'The winner will forever be a legend'. Photo (c) DR
'The winner will forever be a legend'. Photo (c) DR
Dans un communiqué, les organisateurs expliquent que Carl Froch s’est fait une blessure au dos à l’entraînement et ne peut donc combattre. Tous les billets restent valides jusqu’au report de la prochaine date de ce combat.

Le Super Six World Boxing Classic est un tournoi d'exception qui passionne des millions de fans de sport dans le monde entier. Pour la première fois dans l'histoire de la boxe, pendant 18 mois, les six meilleurs boxeurs d'une catégorie se disputent le titre de champion dans leur catégorie de poids. Créé à l'origine par le grand réseau de TV américain SHOWTIME et le promoteur allemand Sauerland Event, le Super Six a provoqué une onde de choc dans le monde de la boxe, les fans et les médias ayant qualifié cet événement de "Ligue des champions de la boxe", de "Super Bowl" de la boxe ou encore parlé de "ce qui soit arrivé de mieux pour la boxe".

"Nous sommes désolés de ce changement mais dans un sport comme la boxe, les blessures arrivent souvent"
, a déclaré le promoteur Kalle Sauerland. "Nous sommes en train d’étudier les possibilités de mettre en place l’événement en novembre ou décembre prochain et nous sommes déterminés à l’idée d’organiser cette soirée de boxe la plus surprenante de l’histoire à Monaco. Je promets à tous les passionnés que l’attente de ce combat ne sera que meilleure."

Le combat sera à suivre en direct et en exclusivité sur Ma Chaîne Sport

* Le Super Six World Boxing classic est un tournoi proposant une sélection des meilleurs champions. Ensemble, ils offrent un palmarès de 161 victoires dont 117 par KO avant même le début du combat pour quatre défaites. Ce sont tous des superstars dans leurs pays respectifs. Des centaines de millions de fans à travers le monde ont suivi le Super Six sur les chaînes de télévision internationales, et des foules de passionnés ont assisté à guichet fermé à de formidables combats des deux côtés de l'Atlantique. Le boxeur gagne trois points pour une victoire par KO/TKO, deux pour une victoire, un pour un match nul et zéro pour une défaite. Les quatre boxeurs ayant totalisé le plus de points accèdent aux demi-finales. La finale devrait avoir lieu au célèbre Madison Square Garden de New York.


17/09/2010




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 18






Dans nos blogs :

TEREZA Kesovija concert-événement

La grande star de la chanson célébrera six décennies de carrière franco-croate avec son fidèle public le 19 février 2018 à Zagreb...

Chien protecteur d’œuvres d'art

Le musée des Beaux-arts de Boston tente actuellement une expérience peu commune. Il a décidé de former un chiot de la race braque de Weimar...



Retrouvez le Podcast Journal :